Gurvan a écrit: Si on déménage souvent, le mieux, c'est de la IVAR... Mes BILLY sont détruites que mes IVAR tiennent encore le choc...
forumnath a écrit:Gurvan a écrit: Si on déménage souvent, le mieux, c'est de la IVAR... Mes BILLY sont détruites que mes IVAR tiennent encore le choc...
Ivar, c'est sur c'est solide et modulable.
Le seul truc, c'est qu'il n'y a ni côté, ni fond. Pour la poussiere, c'est pas terrible et pour les murs non plus.
Du coup, je vais passer aux Billy et faire autre chose avec les Ivar.
Notez que les tablettes Ivar de 80cm ne plient pas et pourtant, elles auraient de quoi chez moi
forumnath a écrit:Le seul truc, c'est qu'il n'y a ni côté, ni fond. Pour la poussiere, c'est pas terrible et pour les murs non plus.
Du coup, je vais passer aux Billy et faire autre chose avec les Ivar.
Gurvan a écrit:C'est des BILLY de 40cm que j'ai et au bout d'une petite dizaine de déménagements (En moyenne tous les 2/3 ans...), elles ont finit par prendre des coups...
Pour les IVAR, je confirme que c'est moins bien pour la poussière (Et encore, c'est relatif à mon goût... Même une BILLY nécessite de faire la poussière de temps à autre quand même...). Je confirme aussi que même en 80cm, cela ne plie pas du tout ! Même après des années...
Dans ma galerie, je viens de rajouter une photo d'une de mes plus vieilles étagère en IVAR. Si elle parait courbe sur la photo, c'est dû à la prise de vue et non à la planche elle même qui n'a pas bougée depuis au moins 15 ans... Et elle a toujours été chargée en livres...
Philemon a écrit:Ca fait longtemps que j'en avais envie, donc fini les Expedit, passage à une 'tite bibliothèque sur mesure.
Elle n'est pas encore finie, il reste la partie supérieure à peindre mais je n'ai pas encore trouvé le système d'éclairage.
En attendant, la voila un peu plus garnie, mais en vrac. Le rangement va prendre du temps, mais c'est la partie la plus sympa !
sellig29 a écrit:Ouais c'est beau y'a pas à dire ,mais avec ce que j'ai en magasin, c'est pas une Rolls qu'il me faut mais un 40 tonnes !
choregraphe a écrit:J'adore
et en plus tu es livré par les jolis coffrets aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités