The Maze Echo a écrit:Si je comprends bien, les étagères sont légèrement inclinées vers l'arrière ?
Super trouvaille et beau bricolage !
r0ud0ud0u a écrit:
..
Brian Addav a écrit:A mon avis, Google et le Bon Coin, ils doivent se demander pourquoi d'un coup plein de gens ont tapé bibliobus dans leurs moteurs de recherche
r0ud0ud0u a écrit:
r0ud0ud0u a écrit:pour un linéaire d'une quarantaine de mètres, soit à mon avis plus de 3000 BD pouvant y être rangées. Se...
Jey a écrit:Chouette bibli rOudOudOu ... trop dur de placer les majuscules
!!!
marone222 a écrit:Superbe bibliothèque (contenant et contenu ).
Attention à l'accumulation de poussière à l'arrière des livres, qui à la longue se transforme en dépôt gras.
Perso, je recommande plutôt les bibliothèques avec un fond pour éviter ces désagréments...
xof 24 a écrit:Une collection qui s'est faite avec le temps. Cela se voit...pas de rattrapage avec les séries fresques...
Un amateur lecteur plus qu'un collectionneur...(état de certaines BDs qui ont été lues et certaines BDs qui ne sont pas des EOs)
Et un panachage dans les styles.
Par contre certains doivent saliver devant certains albums qui sont désormais difficile à trouver...Kookaburra Universe, Tessa, ...
r0ud0ud0u a écrit:Le positif c'est que la pièce reste dans le noir presque toute l'année.
mistercoyote a écrit:C'est quand même galère pour lire
youkabd a écrit:Brian Addav a écrit:A mon avis, Google et le Bon Coin, ils doivent se demander pourquoi d'un coup plein de gens ont tapé bibliobus dans leurs moteurs de recherche
J'en fais partie !!!
r0ud0ud0u a écrit:mais sinon je paye mon électricité et l'ampoule fonctionne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité