xof 24 a écrit:Une collection qui s'est faite avec le temps. Cela se voit...pas de rattrapage avec les séries fresques...
Un amateur lecteur plus qu'un collectionneur...(état de certaines BDs qui ont été lues et certaines BDs qui ne sont pas des EOs)
Et un panachage dans les styles.
Par contre certains doivent saliver devant certains albums qui sont désormais difficile à trouver...Kookaburra Universe, Tessa, ...
Au début j'ai commencé doucement par BLUEBERRY sans trop me soucier des EO, ensuite j'ai plongé dedans en ne cherchant que EO et des livres NEUFS. Maintenant je cherche toujours des EO et si je tombe sur une 2ème, ça permet de connaître l'histoire et compléter la série dans l'attente de trouve l'EO
En ce moment, je galère pour trouver quelques introuvables : TESSA 7 (que tu as cité) mais aussi SPOOGUE 3, JUNK 2, MORT LINDEN 3, NOCTURNES ROUGES 7 et SERMENT DE L'AMBRE 5. Dur dur....
En 2020, en "chinant" sur internet, j'ai trouvé quelques titres que je cherchais depuis quelques année : MAUS 1, AMES D'HELIOS 4, ALBAN 6.