Ah ben merdalors.... tu as certainement raison.
Ce qui veux dire que je n’ai jamais montré ma biblio actuelle. Je vais essayer de remédier à ça...
Merci....
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Divelord a écrit:nubuc a écrit:Les extensions se font de haute lutte, Corail, je ne suis pas seul dans la maison...
Faudra que tu expliques comment tu négocies. Chez moi, rien que pour ajouter une Billy, c'est mission impossible (sans la musique... mais avec les coups de feu)

Corail a écrit:Divelord a écrit:nubuc a écrit:Les extensions se font de haute lutte, Corail, je ne suis pas seul dans la maison...
Faudra que tu expliques comment tu négocies. Chez moi, rien que pour ajouter une Billy, c'est mission impossible (sans la musique... mais avec les coups de feu)
Technique de négociation de mon mari : (efficace)
Etape 1. acheter acheter acheter
Etape 2. PAL PAL PAL (faire des petits tas partout, c'est plus discret)
Etape 3. Laisser son épouse répéter "range tes bd", sans ranger (résistance passive)
Etape 4. Au bout de quelques mois, la laisser proposer une idée de nouvelle bibliotheque, en lui faisant croire que c'est l'idée du siècle... Et patienter quelques mois de plus pour commencer la réalisation
Imparable.

HOCHET Gabriel a écrit:Tiens, curieux.... je n’apparais pas en page 1 dans le répertoire.....![]()

Corail a écrit:Divelord a écrit:nubuc a écrit:Les extensions se font de haute lutte, Corail, je ne suis pas seul dans la maison...
Technique de négociation de mon mari : (efficace)
Etape 1. acheter acheter acheter
Etape 2. PAL PAL PAL (faire des petits tas partout, c'est plus discret)
Etape 3. Laisser son épouse répéter "range tes bd", sans ranger (résistance passive)
Etape 4. Au bout de quelques mois, la laisser proposer une idée de nouvelle bibliotheque, en lui faisant croire que c'est l'idée du siècle... Et patienter quelques mois de plus pour commencer la réalisation
Imparable.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Edhral a écrit:On se dit qu'on va passer par un chasseur d'appart' parce que je ne suis pas sûre que le critère "on veut des murs, plein de murs !" soit courant...

Edhral a écrit:Je viens de voir les photos de chez Nubuc...![]()
![]()
![]()
Bravo pour le boulot ! Et très sympa les plaques décoratives au plafond et sur les bords de bibliothèques !
Mon mari et moi commençons à sérieusement penser à déménager, pour une pure question de manque de nouveaux murs à couvrir de Billy dans notre appartement actuel. On se dit qu'on va passer par un chasseur d'appart' parce que je ne suis pas sûre que le critère "on veut des murs, plein de murs !" soit courant...
drabag pour son boulot
Edhral a écrit:Je viens de voir les photos de chez Nubuc...![]()
![]()
![]()
Bravo pour le boulot ! Et très sympa les plaques décoratives au plafond et sur les bords de bibliothèques !
Mon mari et moi commençons à sérieusement penser à déménager, pour une pure question de manque de nouveaux murs à couvrir de Billy dans notre appartement actuel. On se dit qu'on va passer par un chasseur d'appart' parce que je ne suis pas sûre que le critère "on veut des murs, plein de murs !" soit courant...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités