Erik Arnoux a écrit:@Joe51, c'est superbe, je relève à l'usage deux petits détails toutefois, le placement des albums qu'on sait de toutes tailles désormais et de moins en moins standard, livres qui par endroits semblent possiblement moins "maintenus"... à voir une fois le meuble chargé ? (sorry j'avais pas vu la photo "en place" !)
Et la poussière, sur une telle bibli open... bon, ça ne change rien au fait que c'est, en plus, du beau travail esthétiquement causant...
Pour les différentes tailles de Bds, j'avais à peu près calculé le pourcentage de mangas, comics et bds, et pris en compte que j'allais surtout avoir besoin de place supplémentaire pour les comics, mais effectivement le problème de ce genre de biblio est qu'elle est moins modulable.
On ne dirait, pas, mais il y a quand même une douzaine de cases qui peuvent être modifiée en hauteur.
Et puis au pire, si il manque vraiment de la place, en plus du nouveau morceau que je suis en train de réaliser, je suis en train de réfléchir à une méga bibliothèque dans mon hall où je pourrais même ranger mes jeux de société et mes autres figurines
Et je te confirme que la poussière, c'est un peu galère, pas trop au niveau des bds, mais surtout sur les figurines !