Morti a écrit:j'ai toujours ça...
Et la même, remplie ?
@lunssa: vu le signet SL...
Morti a écrit:j'ai toujours ça...
Erik Arnoux a écrit:@lunssa: vu le signet SL...
Cooltrane a écrit:bdpendant a écrit:je n'en suis pas rendu à installer des étagères dans l'extension de ma future biblio mais mon charpentier ayant effectué un replis sur les chantiers d'intérieur...ça avance un peu
coté liaison biblio actuelle...reste à réaliser la trémie pour la pose de l'escalier venant de la pièce en dessous et finir le plancher
coté ouest...
le maçon va bientôt pouvoir venir percer la porte d'accès au futur balcon à la place de la fenêtre de gauche et agrandir un peu la fenêtre de droite
Bravo pour l'avancée de tes travaux
Par contre, j'ai un peu peur pour l'esthétique en faisant les percées sur le mur du fond (déjà les cicatrices autour de la porte sur le mur de de ton ancienne bibliothèque sont trop visibles, àmha), à un tel point que je n'y toucherais pas à cette fenêtre à droite. Tu comptes laisser les vénérables murs de pierre opposés apparents ou les cacher avec des rayonnages de bibliothèque??? Un bon décapage sur le mur du fond avec la cheminée et cela rajouterais un certain prestige à la pièce.
Par contre, celui contre la maison (maintenant "abimé") pourrait en contenir plein. La porte s'ouvrira dans quel sens?
lunssa a écrit: j'ai trouvé que celui-ci remplirait parfaitement un "vide" de l'étagère !
Erik Arnoux a écrit:Morti a écrit:j'ai toujours ça...
Et la même, remplie ?
@lunssa: vu le signet SL...
lunssa a écrit:Le bac, c'est la récup d'une vieille caisse trouvée dans le grenier de mes voisins. Elle contient les BD à lire, à une époque ça débordait un peu moins !
Et c'est Navïs le perso à la robe verte
Merci
Morti a écrit:aujourd'hui, ça ne penche plus dans les casiers...
Giuseppe a écrit:
Ça y est.
Les Ric Hochet, Astérix et Boule et Bill resteront chez mes filles.
C est rangé à ma manière... C'est donc le bordel mais c est mon bordel.
En rangeant je me suis rendu compte que ma collection a bien fondu en 10 ans.
Je devais être proche de 1500. J'en ai autour de 1000.
Il y a 7/8 ans j en avais vendues ou données pas mal (et j en ai encore 40/50 à "liquider").
Je me rends compte aussi que pas mal de séries ne sont pas finies.
j0lindien a écrit:Giuseppe a écrit:
Ça y est.
Les Ric Hochet, Astérix et Boule et Bill resteront chez mes filles.
C est rangé à ma manière... C'est donc le bordel mais c est mon bordel.
En rangeant je me suis rendu compte que ma collection a bien fondu en 10 ans.
Je devais être proche de 1500. J'en ai autour de 1000.
Il y a 7/8 ans j en avais vendues ou données pas mal (et j en ai encore 40/50 à "liquider").
Je me rends compte aussi que pas mal de séries ne sont pas finies.
Super !
Les Sacco, je me régale aussi avec en ce moment !
Giuseppe a écrit:
The Maze Echo a écrit:Les Jessica Blandy, surtout.
Giuseppe a écrit:j0lindien a écrit:Merci
Concernant Sacco, le dernier j ai eu du mal.
Giuseppe a écrit:
Erik Arnoux a écrit:Morti a écrit:aujourd'hui, ça ne penche plus dans les casiers...
Trop serré et plus de place ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité