bdpendant a écrit:j'en suis loin...
quelques photos du démontage
gillou33 a écrit:: Photos de vos bibliothèques
de gillou33 » 26/12/2020 15:29
En revanche les 2 cadres au dessus du radiateur c'est pas cool.
Pour la baie vitrée, tu n'a pas de soleil qui tape sur les dos des album ?
Banjo78 a écrit:gillou33 a écrit:: Photos de vos bibliothèques
Non pas de soleil, juste pendant une heure le matin donc pas de problème.
marone222 a écrit:Banjo78 a écrit:gillou33 a écrit:: Photos de vos bibliothèques
Non pas de soleil, juste pendant une heure le matin donc pas de problème.
Même 1 heure par jour, si les rayons touchent tes bds, elles finiront par être insolées...
Cooltrane a écrit:Cela dépend... si c'est 1h le matin ou le soir et seulement en hiver (c'est la cas chez moi), la puissance du rayonnement est nettement moindre, vu l'inclinaison. Et encore ce n'est pas vraiment direct dessus.
De plus j'ai des rideaux (vous dites voilages, à ne pas confondre avec tentures) sur mes fenêtres.
SAMOA a écrit:Bel endroit ! Espace avec fort potentiel On a tous très envie de voir le résultat final
Cooltrane a écrit:salut BDP,
travail de dingue si fait par soi-tout-seul.
tu compte reconstruire la cheminée au bout de la pièce ou bien la laisser telle quelle (tout en l'aménageant) ou encore la démolir (juste à ce niveau ou bien y compris la pièce du dessous)?
Gaston68 a écrit:J’adore regarder tes actuels/futurs travaux. J’ai montrer tes photos à ma copine, et lui ai dit que je t’enviais...je voudrais bien à nouveau avoir un espace de jeux à rénover. Elle m’a regardé avec de grands yeux et m’a demandé si j’étais touché par le Covid et la fièvre qui en découle Je te souhaite beaucoup de plaisir!
Le Complot a écrit:C'est cool de voir le début du projet, bravo BDP.
fanche a écrit:Le Complot a écrit:C'est cool de voir le début du projet, bravo BDP.
BTP en l'occurence là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités