nexus4 a écrit:Moi je les aurais fixées au sol.[Révéler] Spoiler:Très chouette ceci
Certes, mais je ne voulais pas abîmer ni percer le parquet. Du coup, elles sont fixées au mur.
nexus4 a écrit:Moi je les aurais fixées au sol.[Révéler] Spoiler:Très chouette ceci
Morti a écrit:Une bibliothèque vide...
Ca y est, j'ai une érection...
alacoume a écrit:nexus4 a écrit:Moi je les aurais fixées au sol.[Révéler] Spoiler:Très chouette ceci
Certes, mais je ne voulais pas abîmer ni percer le parquet. Du coup, elles sont fixées au mur.
TIRAM a écrit:Morti a écrit:Une bibliothèque vide...
Ca y est, j'ai une érection...
c'est cool , tu vas pouvoir arrêter la petite pilule bleue !
drabag a écrit:alacoume a écrit:nexus4 a écrit:Moi je les aurais fixées au sol.[Révéler] Spoiler:Très chouette ceci
Du coup, tu as aussi glissé une planche entre le sol et les étagères on dirait ?
alacoume a écrit:Voici les photos de ma bibliothèque aménagée différemment (en 3 morceaux) dans mon nouvel appartement.
Il ne reste plus trop de place...
Mipau a écrit:.. mais bon c'est pas la mort non plus, ya plus grave dans la vue..
Mipau a écrit:Perso j'avais pris des 80 pour les bibliothèques à l'étage pour y mettre les séries avec les tranches fresques..mais quand on vu qu'au bout d'un mois les planches pliaient et comme on avait des planches en trop avec les modifications des billy de la salle à manger, on a renforcer au milieu chaque meuble, pas le choix.. du coup les fresques sont coupées et c'est pas top top beau.. mais bon c'est pas la mort non plus, ya plus grave dans la vue..
lunssa a écrit:Ma contribution à ce sujet qui me fait rêver depuis pas mal d'années :
xof 24 a écrit:Morti va avoir une demi-érection...Avec cette belle bibliothèque pleine de vide
Jolie collection
teq38 a écrit:lunssa a écrit:Ma contribution à ce sujet qui me fait rêver depuis pas mal d'années :
et bien ta bibli a aussi de quoi faire rêver ! Waouh
J'aime beaucoup le bac à roulette, et aussi l'abat-jour, ça fait cosy-bd à souhait.
bdpendant a écrit:je n'en suis pas rendu à installer des étagères dans l'extension de ma future biblio mais mon charpentier ayant effectué un replis sur les chantiers d'intérieur...ça avance un peu
bdpendant a écrit:je n'en suis pas rendu à installer des étagères dans l'extension de ma future biblio mais mon charpentier ayant effectué un replis sur les chantiers d'intérieur...ça avance un peu
coté liaison biblio actuelle...reste à réaliser la trémie pour la pose de l'escalier venant de la pièce en dessous et finir le plancher
coté ouest...
le maçon va bientôt pouvoir venir percer la porte d'accès au futur balcon à la place de la fenêtre de gauche et agrandir un peu la fenêtre de droite
Morti a écrit:j'ai toujours ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités