Olaf Le Bou a écrit:chouette vision, jolie collection, et sympas les petits éléments de déco intégrés dans la bibli
Gaston68 a écrit:Vraiment chouette ta bibliothèque.Je ne connais pas les dessins/lithographies du côté de la porte; ils proviennent de quel auteur ?
Gaston68 a écrit: L'avantage d'être limité par madame, est qu'il y a aussi une limite en terme de carton lors de tes déménagements...et ça c'est pas négligeable quand on pense à la quantité que ça peut représenter.
xof 24 a écrit:Punaise, enfin un amateur de BD qui ne collectionne pas des frises
Bon on sent le vécu de certaines BDs...mais c'est varié, dans le style et les années de parutions.
Une vraie collection d'un lecteur de BD
LEAUTAUD a écrit:Très plaisante au regard cette bib aux étagères foncées faisant bien ressortir les dos d'albums !
nb : l'image de Corto encadrée c'est une sérigraphie ou un original ?
mangela a écrit:xof 24 a écrit:Punaise, enfin un amateur de BD qui ne collectionne pas des frises
Bon on sent le vécu de certaines BDs...mais c'est varié, dans le style et les années de parutions.
xof
tu devrais en reconnaitre certaines, d'ailleurs…
xof 24 a écrit:mangela a écrit:xof 24 a écrit:Punaise, enfin un amateur de BD qui ne collectionne pas des frises
xof
tu devrais en reconnaitre certaines, d'ailleurs…
J'avoue avoir tenté de faire jouer ma mémoire...
Gangrène, Imaginaires, Commando Torquemada en intégrale...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité