alacoume a écrit:Voici les photos de ma bibliothèque aménagée différemment (en 3 morceaux) dans mon nouvel appartement.
Il ne reste plus trop de place et je n’en aurais pas d’autres...
TIRAM a écrit:perso , je n'aime pas ( les gouts ...) , je dis pas que j'ai mieux ( pas assez de recul , pour la voir complète) mais ce meuble blanc ,ça me fait penser à un meuble de cuisine ...
The Maze Echo a écrit:@ Giuseppe: Jolie, mais t'as oublié les étagères dans l'espace au centre, c'est ballot...
j0lindien a écrit:Moi c'est ces cases au dessus de l'espace vide qui me chiffonnent, j'aurais mis les cases pleines en haut, dans l'alignement des autres et les petites en bas ...
En fait nan j'aurai tout rempli de cases vu que je n'ai pas de TV ...
Et pas beaucoup de TT non plus dailleurs
Gaston68 a écrit:J’aime beaucoup ton meuble Guiseppe. C’est très propre comme finition. Faut voir maintenant avec les couleurs des tranches des albums.
Giuseppe a écrit:Les 6 cases au dessus de l'espace vide sont celles squattées par Madame. Des cd, des bouquins (que j'aurais voulu voir ailleurs) et des objets en bois (pareil).
xof 24 a écrit:Elles ont disparues
nexus4 a écrit:Moi je les aurais fixées au sol.[Révéler] Spoiler:Très chouette ceci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité