Moquez vous...

denisc a écrit:![]()
Il est 15h06, nous sommes le 30 Novembre 2012. Depuis ma première connexion en l'an deux mille quelquechose, je viens de rire pour la première fois à un message du batracien. Comme quoi tout peut arriver sur ce forum.

Mouloud a écrit:L'autre solution: faire sauter la plinthe![]()

Morti a écrit:Mouloud a écrit:L'autre solution: faire sauter la plinthe![]()
Ben oui, où est le problème ?
C'est ce que je compte faire lors de mon déménagement.
Je vais avoir 2 murs couverts par une bibliothèque qui ne bougera plus jamais, qu'est-ce que j'en ai à faire d'avoir une plinthe derrière ma bibliothèque ?

Metal.Hurlant a écrit:J'ai hâte de voir ça plein

Divelord a écrit:Moi, sans hésiter, j'agrandis la découpe pour la plinthe![]()
J'utiliserais une scie avec des dents très fines, par exemple une scie à métaux.
Si tu as un peu de matos, tu peux placer au serre-joint deux fins morceaux de bois sur l'endroit à couper (un par dessus et un par derrière, tu coupes dedans aussi) pour éviter de faire sauter la couche qui donne sa couleur et son aspect au meuble.
Après, un petit coup de papier émeri très fin, et hop le tour est joué

karasu a écrit:Alors, pour ce qui est de faire les découpes, il se pose quand même plusieurs problèmes :
- J'ai pas de matos (mais je peux sûrement m'en faire prêter)
- J'ai pas de skills en découpe de planches, et ça risque d'être un carnage !
- Et le pire : J'ai 8 Billy à faire, donc 16 découpes !!![]()
.

karasu a écrit:Sinon, ma solution (un peu bancale, j'avoue), de plaquer juste le haut avec le support mural, ça vous parait risqué, ou pas ? Parce qu'en faisant un test à la main, ça me parait pas trop mal quand même...

Mouloud a écrit:Metal.Hurlant a écrit:J'ai hâte de voir ça plein
ça se remplit
J'espère finir demain soir.

HOCHET Gabriel a écrit:Rrhôôô... pis quand ça va être plein, c'est pas les plinthes qui vont se plaindre...
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités