Giuseppe a écrit:
edgarmint a écrit:Giuseppe a écrit:
Nous sommes assez compatibles !
bdpendant a écrit:plancher fini...
bon maintenant qu'il y a un plancher, place au maçon... pour le percement de la porte !
bdpendant a écrit:Merci Cooltrane,
C'est vrai que ça fait "chaud" comme ça...
Par contre faudra faire une vitrification...
Fanbd21 a écrit:Pour ma part j'ai aménagé en OSB mes combles de 100 m² ( Sol, parois et plafond ). Cela donne un joli rendu.
Par contre pour les photos, je n'ai toujours pas compris comment les insérer dans ce message.
Corail a écrit:Fanbd21 a écrit:Pour ma part j'ai aménagé en OSB mes combles de 100 m² ( Sol, parois et plafond ). Cela donne un joli rendu.
Par contre pour les photos, je n'ai toujours pas compris comment les insérer dans ce message.
1 enregistre les photos sur ton pc
2 sous le pavé orange "envoyer", deux onglets : option ou ajouter des fichiers joints (choisir : ajouter...)
3 choisir un fichier > aller au bon emplacement... demander "ouvrir le fichier"
4 le nom du fichier s'inscrit à droite de "ouvrir un fichier
5 cliquer sur "ajouter le fichier"
et ca devrait fonctionner !
Et si quelqu'un peut mieux le conseiller...
il me tarde de voir enfin ta collection dans ses écrins !
HOCHET Gabriel a écrit:Et avec du TSH 32 dans les diagonales ??..... Ou pas ??......
The Maze Echo a écrit:Corail a écrit:Fanbd21 a écrit:Pour ma part j'ai aménagé en OSB mes combles de 100 m² ( Sol, parois et plafond ). Cela donne un joli rendu.
1 enregistre les photos sur ton pc
2 sous le pavé orange "envoyer", deux onglets : option ou ajouter des fichiers joints (choisir : ajouter...)
3 choisir un fichier > aller au bon emplacement... demander "ouvrir le fichier"
4 le nom du fichier s'inscrit à droite de "ouvrir un fichier
5 cliquer sur "ajouter le fichier"
et ca devrait fonctionner !
Et si quelqu'un peut mieux le conseiller...
il me tarde de voir enfin ta collection dans ses écrins !
Ça ne marche bien sûr que si tu choisis d'abord l'option Répondre, et non Réponse rapide.
Fanbd21 a écrit:Avec les coffrets du Patrick!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités