Erik Arnoux a écrit:@Joe51, c'est superbe, je relève à l'usage deux petits détails toutefois, le placement des albums qu'on sait de toutes tailles désormais et de moins en moins standard, livres qui par endroits semblent possiblement moins "maintenus"... à voir une fois le meuble chargé ? (sorry j'avais pas vu la photo "en place" !)
Et la poussière, sur une telle bibli open... bon, ça ne change rien au fait que c'est, en plus, du beau travail esthétiquement causant...
LEAUTAUD a écrit:Très belle réalisation !
Dans sa version non-habillée elle me rappelle un peu l'univers d'Incognito City du grand Will, décorateur fifties, avec cette composition géomètrique des étagères, et dans sa version achevée et éclairée il y a du Nautilus et de la cabine-biblio de Nemo.
Bravo ! Et quelle belle mise en valeur de tes figurines !
J'apprécie d'autant plus ta bibliothèque qu'elle est l'exacte opposée de la mienne, qui privilégie l'étagère régulière et l'aspect linéairement massif. C'est affaire de sensibilité, tu as réussi à mettre la tienne en valeur dans ce bel ensemble !
nubuc a écrit:Les extensions se font de haute lutte, Corail, je ne suis pas seul dans la maison...
Cathe-rine a écrit:nubuc a écrit:Les extensions se font de haute lutte, Corail, je ne suis pas seul dans la maison...
Gonflé le petit mari ! La prochaine fois je ne suggèrerai aucun autre recoin possible pour caler quelques mètres de plus...
Après on vous mettra les photos de mes étagères pour mes bazars bricolages qui sont encore à l'étude. Non mais !
Cathe-rine a écrit:nubuc a écrit:Les extensions se font de haute lutte, Corail, je ne suis pas seul dans la maison...
Gonflé le petit mari ! La prochaine fois je ne suggèrerai aucun autre recoin possible pour caler quelques mètres de plus...
Après on vous mettra les photos de mes étagères pour mes bazars bricolages qui sont encore à l'étude. Non mais !
nubuc a écrit:Cathe-rine a écrit:nubuc a écrit:Les extensions se font de haute lutte, Corail, je ne suis pas seul dans la maison...
Je vais encore avoir droit à une soupe à la grimace...
bdpendant a écrit:quelques jours de vacances...
le gros chantier future bibliothèque de 70M2 reprend...
operation démontage :
enlever le vieux plancher et descendre les vieilles solives...
ça pèse !
le chantier est dans le grenier sous les panneaux photovoltaïques et ceux du chauffe-eau solaire
aldo a écrit:
70m² c'est énorme !! tu as combien de bds à mettre dans ta biblio ?
mais c'est bien car tu vois grand ; au moins le critère : "j'ai plus de place", n'aura plus cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités