Olaf Le Bou a écrit:Magnifique réalisation
t'as mis quoi au fond des caissons, ce qu'on voit sur la 3ème photo de la première série ?
nubuc a écrit:Très belle conception, j'adore !
Olaf Le Bou a écrit:Magnifique réalisation
t'as mis quoi au fond des caissons, ce qu'on voit sur la 3ème photo de la première série ?
MLH a écrit:Superbe ! J'adore l'ambiance avec la luminosité, le fauteuil pour lire tranquille les jambes allongées, le bureau à côté...
Cooltrane a écrit: Sans doute une pièce aveugle ?
Cooltrane a écrit:nubuc a écrit:Très belle conception, j'adore !
Oui, ce meuble maison est fabuleux et du sur mesure au poil près, apparemment. .
Juste une question: vu le nombre de montants verticaux (pléonasme?) au complet ininterrompu fort réduit (je n'en vois possiblement qu'un seul à gauche sur la photo), est ce que le meuble prend vraiment appuis sur les murs latéraux (et p-ê même contre le plafond)?
aldo a écrit:Chapeau l'artiste !!
super beau , meme le luminaire contribue à l'ambiance cosy !!
Erik Arnoux a écrit:@Joe51, c'est superbe, je relève à l'usage deux petits détails toutefois, le placement des albums qu'on sait de toutes tailles désormais et de moins en moins standard, livres qui par endroits semblent possiblement moins "maintenus"... à voir une fois le meuble chargé ? (sorry j'avais pas vu la photo "en place" !)
Et la poussière, sur une telle bibli open... bon, ça ne change rien au fait que c'est, en plus, du beau travail esthétiquement causant...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités