pajan a écrit:Metal.Hurlant a écrit:buzznico3000 a écrit: Vu que ça m'gonfle, je fais 5 ou 6 recherches et basta. Tant pis pour le reste... Au final, j'y passe 5 minutes, alors que je pouvais facilement y trainer 2 heures avant...
A terme, c'est mon portefeuille qui, j'espère, me remerciera (ça n'arrive jamais en fait, je craque souvent, mais l'espoir fait vivre)...
C'est exactement ça.
c'est la merde intégrale
Blackfrag a écrit:Je m'en sert régulièrement pour acheter des bedays et je ne vois toujours pas le souci que vous citez ?!? je tape le Titre + EO + TBE ainsi que la pertinence prix ou enchère et je trouve toujours un bon paquet de propositions ; j'ai du louper un truc ?
Après je fais des recherches assez ciblées aussi car 25 pages de bd flinguées ou à 200 le bout ça ne m'intéresse pas vraiment non plus.
Ce qui me saoule le plus, c'est comme y'a deux jours ou je commande une BD et que le vendeur annule ma commande car il l'a déjà vendue et que ebay ou un bug j'en sait rien ne l'a pas retirée de sa boutique ...
Latium a écrit:S'il n'y avait que ça malheureusement. Cela fait des années que je vend sur Ebay et cela fait aussi des années que le site prend la mauvaise direction. Toutes les soit disants améliorations concernant les catégories, l'ajout de code barre, l'harmonisation des annonces et j'en passe constituent des erreurs stratégiques
JunkMonkey a écrit:J'habite au royaume-uni (et parle français très mauvais - non, vraiment!) J’achète les BD sur eBay parce que je connais le système. si je ne comprend la site en français je peux voir le mémé site en anglais. Ce n'est pas priceminister en anglais.
L'autre jour j’achète trois livres de Adèle Blanc-sec par Tardi.
https://www.ebay.fr/itm/ADELE-BLANC-SEC ... 2749.l2649
mr_switch a écrit:Mais avec des guillemets, c'est déjà mieux non ? « "TINTIN" "EO" "TBE" »
xof 24 a écrit:JunkMonkey a écrit:J'habite au royaume-uni (et parle français très mauvais - non, vraiment!) J’achète les BD sur eBay parce que je connais le système. si je ne comprend la site en français je peux voir le mémé site en anglais. Ce n'est pas priceminister en anglais.
L'autre jour j’achète trois livres de Adèle Blanc-sec par Tardi.
https://www.ebay.fr/itm/ADELE-BLANC-SEC ... 2749.l2649
Ben je vais de nouveau faire de la promo pour les petites annonces de BDgest...
https://www.bedetheque.com/ventes?_ga=2 ... 1544092483
TOUT se fait en direct avec des amateurs de BDs.
Si besoin de photo, je pense que vous en aurez
Certains vendeurs groupent pour vous faire des colis pas trop cher
Alors certes ce n'est quasi bon que pour la BD... mais si TOUT les acheteurs viennent sur BDgest, je ne doute pas que les administrateurs puissent améliorer le système pour que soient mis en vente les revues, le para-bd...
Et ceux qui me disent que le site n'est pas fait pour les albums de collection, c'est juste que vous n'êtes pas prêt ...
Mais si quelques vendeurs se lancent à proposer de vrais beaux albums, et que des acheteurs sérieux en profitent, je ne vois pas où il y aurait un soucis. Le choix ensuite pour le payement revient aux deux personnes...
La notation des vendeurs ???
Vu ce que je lis partout, franchement je ne suis pas sur que EBAY soit une rféférence...
Mais bon , hein, pour faire évoluer les mentalités c'est assez difficile
Sinon oui tout les sites commencent a uniformiser leur système, Rakuten,Bon Coin , EBay...Au lieu de se démarquer
Remember a écrit:Par contre pour vendre sur BDgest on fait comment ?
Metal.Hurlant a écrit:Tu as raison ici c'est que du bon de l'EO quand s'en est, du bon etat etc mais ici pas de belles prises à moindre coût même si sur ebay cela devient de plus en plus dur on peut encore faire des coups de fusils.
Perso c'est ça qui m’excite, sinon acheter pour acheter on peut le faire partout
bone a écrit:Remember a écrit:Par contre pour vendre sur BDgest on fait comment ?
Il faaut avoir la licence
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités