Draxxen a écrit:Désolé de poster ici mais je cherche le post où il était question de la modification des ventes à prix fixe désormais renouvelables ad vitam aeternam.
Je pensais que c'était ici mais je ne retrouve point.
Metal.Hurlant a écrit:Il n'y aura bientôt plus d'achats ebay vu leur nvlls politique concernant les catégories bd
tycoz a écrit:Assez content de mes derniers achats sur Leboncoin.fr : 22€ en tout pour l'intégrale Phil Perfect de Serge Clerc + l'intégrale Colby + le Trombone Illustré grand format + les tomes 5/6/7 de Félix de Tillieux.
J'avais déjà acheté auprès de ce même vendeur l'intégrale de Buddy Longway pour 10€ les 5 tomes et celle de Jonathan pour 20€.
Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
bone a écrit:Metal.Hurlant a écrit:Il n'y aura bientôt plus d'achats ebay vu leur nvlls politique concernant les catégories bd
Pour ceux (comme moi) qui ne sont très assidus sur ebay, peux tu expliquer ?
buzznico3000 a écrit: Vu que ça m'gonfle, je fais 5 ou 6 recherches et basta. Tant pis pour le reste... Au final, j'y passe 5 minutes, alors que je pouvais facilement y trainer 2 heures avant...
A terme, c'est mon portefeuille qui, j'espère, me remerciera (ça n'arrive jamais en fait, je craque souvent, mais l'espoir fait vivre)...
Metal.Hurlant a écrit:buzznico3000 a écrit: Vu que ça m'gonfle, je fais 5 ou 6 recherches et basta. Tant pis pour le reste... Au final, j'y passe 5 minutes, alors que je pouvais facilement y trainer 2 heures avant...
A terme, c'est mon portefeuille qui, j'espère, me remerciera (ça n'arrive jamais en fait, je craque souvent, mais l'espoir fait vivre)...
C'est exactement ça.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités