fletch72 a écrit:Ok merci à toi.
J'ai creusé un peu, il me semble qu'ils se sont mis à charger de la TVA car j'ai enregistré une adresse suisse...
ulys a écrit:Il y a aussi les acheteurs qui te harcèlent de questions, négocient drastiquement le prix . Et une fois tout validé ne donnent plus signe de vie. Au bout d’un moment ça gonfle aussi.
Sans compter ceux qui ne savent pas lire une annonce.
Laurent57 a écrit:Tu peux utiliser le site web, pas besoin de l'application si tu le souhaites.
En 1 an je viens de compter 45 Achats de BD (soit environ 120 BDs).
Deux ventes que j'ai annulées parce que le vendeur venais d'ajouter des BD que je voulais ajouter à mon panier.
et une vente annulée parce que c'était en fait réservé et j'ai fait l'achat plus rapidement que le client ciblé.
petitpapier a écrit:Vinted, c’est simple rapide et les vendeurs ainsi que les acheteurs ont envie ; ils sont là pour vendre et acheter malgré quelques légers désistements.
Le Bon Coin, c’est la foire à la saucisse. Du je-m’en-foutisme et surtout des escrocs ! Je vendais trois fois plus de livres sur Vinted que sur LBC.
Le week-end derniers, les livraisons étaient à 0,99€, et même avec ça, j’ai eu du mal à avoir une réponse, à acheter 3 livres. Je me retrouve qu’avec un seul achat sur plusieurs espoirs…
Laurent57 a écrit:Bonjour,
Voilà, j'ai fait quelques achats sur LeBon Coin ce week-end et comme d'habitude, sur 7 achats 3 sont annulés.
Un des vendeurs semble se connecter un fois de temps en temps, un n'a pas voulu faire la vente pour une seule BD et le dernier n'a simplement pas répondu.
Depus 3 ans je suis à plus de 40% d'achats non aboutis.
Ce qui ne m'arrive jamais sur Vinted, surtout qu'une vente annulée c'est une mauvaise note (et il m'est parfois arrivé de supprimer ma mauvaise note automatique parceque le vendeur a eu la simple politesse de me répondre).
petitpapier a écrit:Ensuite, autre question : tu vends en petit colis et devant les casiers tu es obligé d’en choisir un XL. Est-ce que la différence de prix est déduit de ton achat ? Ça ne m’est jamais arrivé.
petitpapier a écrit:- Pour ma part, tous mes emballages ne sont que du recyclage d'autres emballages ou de la débrouille![]()
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités