ccharlie a écrit:Bonsoir
pas faux, les prix sur Ebay sont parfois delirants
chris34 a écrit:perso, j'achete beaucoup et avec de la patience , on arrive à trouver au prix voulu...
chris34 a écrit:perso, j'achete beaucoup et avec de la patience , on arrive à trouver au prix voulu...
PHILGUZZ a écrit:Il semble quand même que certains objets, la belle époque est révolue.
Moins d'objets rares et noyés dans des masses d'objets courant.
J'ai acheté beaucoup sur Ebay, j'achète encore, mais beaucoup moins.
Car je perds trop de temps à trouver ce qui m'intéresse sans être sûr de l'avoir.
Car ce qui est très rare, part très bien et cher.
On peux encore se faire plaisir sur certaines choses pour pas cher comme les originaux et là je rejoinds Pirate, parfois aussi un coup de bol sur une EO qui est vraiement en TBE. (mais de ce côté il y a quand même pas mal de risque...)
halmo a écrit:une planche d' yves Bordes , pour 20 €
4 tomes , rails avec une dédicace de fred Simon , pour 20 €
a voir sur mon blog
Q64 a écrit:Je n'ai encore jamais acheté ni vendu sur e.bay, ni le bon coin, ni d'autres ...
bdevoreur a écrit:Q64 a écrit:Je n'ai encore jamais acheté ni vendu sur e.bay, ni le bon coin, ni d'autres ...
Quoi c'est encore possible
syndicien a écrit:Cela ne compte pas... on parle enchères principallement... très rares sont les prix fixes sympathiques, il se négocie en général en lots et hors ebay
bdevoreur a écrit:Salut,
Qu'on le veuille ou non ebay à changé la vie du collectionneur, moi perso j'ai fait 70% de ma collection sur ebay, c'est sans conteste le plus grand marché du monde, j'y ai tout vu ou presque.
Alors si vous voulez partager vos coups d'éclats sur ce célèbre site ou tout simplement vos achat coup de coeur ou autre c'est ici, présent, passé ou futur.
bdevoreur a écrit:Salut,
Qu'on le veuille ou non ebay à changé la vie du collectionneur, moi perso j'ai fait 70% de ma collection sur ebay, c'est sans conteste le plus grand marché du monde, j'y ai tout vu ou presque.
Alors si vous voulez partager vos coups d'éclats sur ce célèbre site ou tout simplement vos achat coup de coeur ou autre c'est ici, présent, passé ou futur.
philg62 a écrit:bdevoreur a écrit:Je dirais aussi que Ebay a changé la vie du Revendeur.
Il est desormais tres courant de voir sur d'autre site de revente de voir le message "Cede au plus offrant"
Meme sur les VG et les Brocantes il y en a qui s'y mettent.
syndicien a écrit:philg62 a écrit:bdevoreur a écrit:Je dirais aussi que Ebay a changé la vie du Revendeur.
Il est desormais tres courant de voir sur d'autre site de revente de voir le message "Cede au plus offrant"
Meme sur les VG et les Brocantes il y en a qui s'y mettent.
C'est totalement illégal
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités