nerghal a écrit:Petite question pour les utilisateurs réguliers du Boncoin, c'est quoi toute cette pub qu'ils font en ce moment sur la livraison dans toute la France ? On dirait que c'est un tout nouveau service, mais deja avant on pouvait envoyer sur toute la France, non ? Je ne comprends pas la différence.
nerghal a écrit:Petite question pour les utilisateurs réguliers du Boncoin, c'est quoi toute cette pub qu'ils font en ce moment sur la livraison dans toute la France ? On dirait que c'est un tout nouveau service, mais deja avant on pouvait envoyer sur toute la France, non ? Je ne comprends pas la différence.
Jopo de Pojo a écrit:Effectivement, il existe un récent accord BonCoin-Mondial Relais. Mais ça ne change pas grand chose, il me semble, on pouvait déjà envoyer et recevoir des objets via MR, évidemment.
La vraie nouveauté, c'est le paiement sécurisé, simple d'usage et rassurant, puisque sur le BC on n'a pas la traçabilité du vendeur, comme sur eBay, par exemple. Je l'ai utilisé deux ou trois fois, nickel.
fluoxet a écrit:Acheté il y a quelques jours sur rakuten
Résultats, 2 coins enfoncés ..... j'suis particulièrement méticuleux là-dessus mais c'est se foutre de la gueule du monde.
J'ai mis 1 sur 5 au vendeur et lui ai dis pourquoi. Pas de réponse du vendeur, ni oui, ni merde.
Une fois sur deux je suis déçu par le professionnalisme des vendeurs et la qualité des emballages, surtout pour de la BD, qui via l'envoi par poste ou autre peut facilement s'abimer. Je vais vraiment arrêter d'acheter via le net avec envoi postal.
jules_de_chez_smith a écrit:bon, un tres mauvais achat sur le bon coin..
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité