Bossacdenoyau a écrit:Les coups sur e-bay, à part du 1 € qui n'intéresse que toi ou quelques enchères closes à 4 h du mat ( ), ça se fait vraiment rare.
Acheter à prix raisonnable c'est déjà bien et les vendeurs BDGest sont, pas tous mais souvent, très compétitifs.
JunkMonkey a écrit:Ebay -
Gotham (reliure) -1- Reliure 1
Gotham (reliure) -2- Reliure 2
Gotham (reliure) -3- Reliure 3
900 pg de BD pour 20 euros.
nerghal a écrit:Petite question pour les utilisateurs réguliers du Boncoin, c'est quoi toute cette pub qu'ils font en ce moment sur la livraison dans toute la France ? On dirait que c'est un tout nouveau service, mais deja avant on pouvait envoyer sur toute la France, non ? Je ne comprends pas la différence.
nerghal a écrit:Petite question pour les utilisateurs réguliers du Boncoin, c'est quoi toute cette pub qu'ils font en ce moment sur la livraison dans toute la France ? On dirait que c'est un tout nouveau service, mais deja avant on pouvait envoyer sur toute la France, non ? Je ne comprends pas la différence.
Jopo de Pojo a écrit:Effectivement, il existe un récent accord BonCoin-Mondial Relais. Mais ça ne change pas grand chose, il me semble, on pouvait déjà envoyer et recevoir des objets via MR, évidemment.
La vraie nouveauté, c'est le paiement sécurisé, simple d'usage et rassurant, puisque sur le BC on n'a pas la traçabilité du vendeur, comme sur eBay, par exemple. Je l'ai utilisé deux ou trois fois, nickel.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités