xof 24 a écrit:Bon juste pour info, à l'intention de nos amis Belges.
Rakuten semble avoir accepté Mondial relay pour des envois de la France vers la Belgique.
Du coup les frais de port devraient je pense être moins fous que ceux qui devaient être pratiqués auparavant.
C'est aussi une bonne chose pour les vendeurs français, qui peuvent donc user de ce service vers la Belgique sans se soucier du poids du colis.
En effet pour ceux qui n'auraient pas fait attention, si vous vendez via Rakuten, et que vous utilisez Mondial relay, vous n'avez pas a vous soucier du poids du colis. Vous blindez le colis :point. Même si c'est noté 1kg, vous pouvez faire un colis de 3 kg
xof 24 a écrit:Sinon sur Rakuten il faut acheter chez un même vendeur et regarder l'évolution des frais d'envoi global.
Mais bon pour des listes d'achat vaux mieux jeter un oeil aux petites annonces de la bedetheque
onehmouninehl a écrit:xof 24 a écrit:Sinon sur Rakuten il faut acheter chez un même vendeur et regarder l'évolution des frais d'envoi global.
Mais bon pour des listes d'achat vaux mieux jeter un oeil aux petites annonces de la bedetheque
![]()
Les frais d'envois par ouvrage supplémentaire chez Rakuten chez un même vendeur sont limités (1€ en plus en gros par ouvrage) ce qui fait que c'est intéressant de tout faire chez le même vendeur.
Et les annonces BDGest étant le fait de passionnés, les mauvaises surprises y sont exceptionnelles.
Draxxen a écrit:Il est mort ce sujet ou plus personne ne trouve de bonnes affaires ?
Draxxen a écrit:Il est mort ce sujet ou plus personne ne trouve de bonnes affaires ?
LEAUTAUD a écrit:Depuis plus d'un an je me gave d'albums dédicacés et de dessins originaux sur les sites du sujet.![]()
Yoda33 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Depuis plus d'un an je me gave d'albums dédicacés et de dessins originaux sur les sites du sujet.![]()
Sur ebay ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité