xof 24 a écrit:Blackfrag a écrit:T'inquiètes tu vas me revoir le mois prochain pour du Macedo
Par contre même avec de la bonne ,j'ai toujours pas compris pourquoi l'EO du voyage intemporel de Macedo ne cotait pas mais que la réédition si
Macedo : Coté???
Faut cesser la fumette...
Je ne pense pas , sauf peut être le Keserling ,que ses albums soient très difficiles à trouver
Il n y a que ceux qui veulent se payer un cône pour espérer trouver un client prêt à mettre plus de 10euros pour un de ses livres...
Ou alors vivre en ermite...
Blackfrag a écrit: je ne crois pas aux hallucinations de masse à distance même avec du Macedo...
Le Tapir a écrit:Moi si, quand tu vois tous ces cons de français qui ont voté pour Macron, si c'est pas une hallucination de masse ça, putain!
...
Blackfrag a écrit:T'inquiètes tu vas me revoir le mois prochain pour du Macedo
Par contre même avec de la bonne ,j'ai toujours pas compris pourquoi l'EO du voyage intemporel de Macedo ne cotait pas mais que la réédition si
fancomvous a écrit:Je vais digresser encore un peu, mais je ne voulais pas ouvrir un topic pour ça.
Vendeurs ebay, avez-vous reçu récemment la devenue coutumière promotion 100 annonces à 1 euro max?
J'ai l'impression que ça tarde plus que d'habitude.
Merci.
Jopo de Pojo a écrit:Petite question un peu en marge (quoique), mais je sais que les "pros" sont ici :
Le tarif Livre et Brochure de la Poste existe-t-il bien toujours ? J'avais lu sur un autre post (lequel ?) qu'il y avait des discussions à ce propos. Mais je vois sur le site de la Poste qu'il est toujours mentionné.
Il suffit d'écrire "Livre et brochure" au marqueur sur l'enveloppe ou le colis, c'est bien cela ? A quel endroit l'écrivez-vous ?
Obligé d'aller au guichet ? Ou disponible à ces chers automates ?
Merci pour tous vos retours et conseils.
Blackfrag a écrit:Cépasfodutoussa ! ( la dernière fois que j'ai faillit perdre un œil c'est en lisant Sangri-la...)
azertyuiop1 a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Petite question un peu en marge (quoique), mais je sais que les "pros" sont ici :
Le tarif Livre et Brochure de la Poste existe-t-il bien toujours ? J'avais lu sur un autre post (lequel ?) qu'il y avait des discussions à ce propos. Mais je vois sur le site de la Poste qu'il est toujours mentionné.
Il suffit d'écrire "Livre et brochure" au marqueur sur l'enveloppe ou le colis, c'est bien cela ? A quel endroit l'écrivez-vous ?
Obligé d'aller au guichet ? Ou disponible à ces chers automates ?
Merci pour tous vos retours et conseils.
Le tarif existe toujours mais il a été limité à 2 kilos maximum, puis est repassé à 5 kilos en 2019. Il faut aller au guichet.
fancomvous a écrit:Je vais digresser encore un peu, mais je ne voulais pas ouvrir un topic pour ça.
Vendeurs ebay, avez-vous reçu récemment la devenue coutumière promotion 100 annonces à 1 euro max?
Merci.
fancomvous a écrit:Même question, à ce jour.
Merci.
fancomvous a écrit:Ben non, visiblement j'ai plus droit à que dalle.
Donc à partir du mois prochain je vais être très parcimonieux chez eux. Qu'ils aillent se faire foutre.
Je vais réfléchir à d'autres supports.
PHILGUZZ a écrit:fancomvous a écrit:Ben non, visiblement j'ai plus droit à que dalle.
Donc à partir du mois prochain je vais être très parcimonieux chez eux. Qu'ils aillent se faire foutre.
Je vais réfléchir à d'autres supports.
Il y a xof qui me vante Rakuten depuis quelques mois, c'est vrai qu'ils te pompent 20% mais comme on peut vendre au minimum 20% et souvent encore plus, plus cher que sur les autres sites on doit pouvoir s'y retrouver facilement.
Comme dirait Macron c'est une autre clientèle... pas besoin de traverser la rue pour trouver du boulot...
Je ne m'y suis pas encore mis, Delcampe reprend du poil de la bête et avec Ebay pour les grosse pièces et le bon coin pour les mangas, en faisant tourner, tout cela me donne assez de boulot avec une petite pige de temps en temps.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités