Metal.Hurlant a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:merdum ...c'est ou que j'aurais du le mettre ?
Dans la baie et ses folies
Le Tapir a écrit:Une fois de plus, trés content de mes achats chez pm à la Jonque fantôme ( bouitique ebay). Un vendeur qui vend ce qu’il annonce ( je parle de l’état des bds). Il y a tellement de pseudo professionnels sur ebay que ce n’est pas si courant que ça...
jules_de_chez_smith a écrit:https://www.ebay.fr/itm/123589752517?ul_noapp=true
je ne sais pas ce qui me fait le plus rire ... j'hésite entre le " très bon état ", le " jugez pas vous même " mais en fait je crois que c'est le " édition collector et complète "
Le Tapir a écrit:J'ai trouvé l'eo de la Tchalette sur Ebay en état décrit comme neuf pour trois euros! Vous me direz, la belle affaire! C'est pas non plus une pièce rare et recherchée ( oui sauf que moi j'aime bien la Tchalette et mon exemplaire a un peu vécu)!
Je l'achète! Reçois ce midi l'album, c'est bien l'eo, il est brillant, craquant, les coins sont piquants...Mais le paquet était hyper léger et la poste ma explosé le dos façon troisième guerre mondiale! Je ne fais pas de photo, j'ai une grosse envie de supprimer mon compte de ce site de ringards et de peigne culs! Vive les professionnels! Je préfère raquer chez pm à la Jonque fantôme, mais au moins j'aurais pas une bd éclatée au final et elle sera dans l'état décrit!
Connards d'amateurs!
Le Tapir a écrit:J'ai trouvé l'eo de la Tchalette sur Ebay en état décrit comme neuf pour trois euros! Vous me direz, la belle affaire! C'est pas non plus une pièce rare et recherchée ( oui sauf que moi j'aime bien la Tchalette et mon exemplaire a un peu vécu)!
Je l'achète! Reçois ce midi l'album, c'est bien l'eo, il est brillant, craquant, les coins sont piquants...Mais le paquet était hyper léger et la poste ma explosé le dos façon troisième guerre mondiale! Je ne fais pas de photo, j'ai une grosse envie de supprimer mon compte de ce site de ringards et de peigne culs! Vive les professionnels! Je préfère raquer chez pm à la Jonque fantôme, mais au moins j'aurais pas une bd éclatée au final et elle sera dans l'état décrit!
Connards d'amateurs!
fancomvous a écrit:Je pense que c'est beaucoup plus simple que ça.
Si l'album est arrivé dans l'état convenu, il n'y a rien à dire, que ce soit par chance ou pas n'y change rien.
A mon sens ça vaut une évaluation positive avec une mention amicale encourageant à faire un peu plus attention à l'emballage.
fancomvous a écrit:Je pense que c'est beaucoup plus simple que ça.
Si l'album est arrivé dans l'état convenu, il n'y a rien à dire, que ce soit par chance ou pas n'y change rien.
A mon sens ça vaut une évaluation positive avec une mention amicale encourageant à faire un peu plus attention à l'emballage.
fancomvous a écrit::D
Ouais je sais pas pourquoi, mais tu m'as fait marrer philguzzichounet!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités