fancomvous a écrit:Je pense que c'est beaucoup plus simple que ça.
Si l'album est arrivé dans l'état convenu, il n'y a rien à dire, que ce soit par chance ou pas n'y change rien.
A mon sens ça vaut une évaluation positive avec une mention amicale encourageant à faire un peu plus attention à l'emballage.
Pareil que fan l'acheteur et le vendeur on eu du bol c'est bien arrivé mais on peu signaler le manque de sérieux pour l'envoi !Et puis il suffit aussi d'aller voir les estimations avant d'acheter, quand on lit ce type de commentaire :
"Incroyable! Envoie extrement bien soigné. contact super! Merci!"
"Rapide et cordiale. conforme à la description et l'embalage tres soignee."
"vendeur très sérieux, soin dans l'emballage , parfait, à conseiller"
"Ebayeur à recommander, transaction parfaite Au top ! MERCI ! Super emballage"
et j'en passe...
sur la 1ère page d'évaluation c'est encourageant pour faire ces achats dans cette boutique
et surtout pour le vendeur ça fait plaisir et prouve que l'on ne se casse pas le cul pour rien.
Après si le gars ne spécifie pas comment il envoi l'achat ou que les frais d'envoi paraissent peu élevés et que l'on ne demande rien, il ne faut pas s'étonner c'est du pile ou face ! Et même quand on demande, comme le dit azertyuiop1, c'est aussi parfois du pile ou face alors quand on a un bon fournisseur, ça c'est xof qui le dit, hé bien il vaut mieux le garder.

Et c'est vrai que les clients reviennent régulièrement.