Le Tapir a écrit:J'ai trouvé l'eo de la Tchalette sur Ebay en état décrit comme neuf pour trois euros! Vous me direz, la belle affaire! C'est pas non plus une pièce rare et recherchée ( oui sauf que moi j'aime bien la Tchalette et mon exemplaire a un peu vécu)!
Je l'achète! Reçois ce midi l'album, c'est bien l'eo, il est brillant, craquant, les coins sont piquants...Mais le paquet était hyper léger et la poste ma explosé le dos façon troisième guerre mondiale! Je ne fais pas de photo, j'ai une grosse envie de supprimer mon compte de ce site de ringards et de peigne culs! Vive les professionnels! Je préfère raquer chez pm à la Jonque fantôme, mais au moins j'aurais pas une bd éclatée au final et elle sera dans l'état décrit!
Connards d'amateurs!
Ah ben il m'est arrivé récemment un truc du même genre. J'avais laissé passer un album sorti il y a quelques années et je le trouve sur ebay, comme le vendeur est visiblement un amateur je lui explique très en détail comment faire le colis, de ne surtout pas l'envoyer dans une simple enveloppe à bulles, que je suis pro que j'en fais une bonne centaine par mois, que s'il le faut je veux bien payer un peu plus de port ...Le gars me répond de ne pas m'inquiéter, qu'il a l'habitude, que le colis sera béton et je reçois l'album, un gros album cartonné...dans une simple enveloppe à bulles !!! Par chance l'album n'a pas trop morflé mais c'est vraiment un coup de pot digne de la roulette russe. Je le signale au vendeur, aucune réponse. Je suis donc dans un vrai dilemme: je déteste ces histoires d'évaluations qu'on nous demande à tout bout de champs, partout, tout le temps, quand tu vas au resto avant que tu ais fini ton repas on te demande d'évaluer l'endroit, si tu prends le train avant d'arriver...En plus mettre une négative ça me casse les pieds, mais si je ne l'évalue pas il risque de continuer à sévir, donc je suis comme Bob, j'hésite.
Et je ne peux même pas me rabattre la prochaine fois sur pm alias pegase47-la-jonque-fantome
