PHILGUZZ a écrit:Comme d'habitude c'était valable du vendredi 08/02 au lundi 11/02 et je pense que le mardi matin si tu n'as pas utilisé l'offre elle disparaît en bas de ta page ???
fancomvous a écrit:Pour ma part j'ai compris qu'il râle et annonce qu'il n'achètera plus aux non professionnels. J'imagine qu'avec un pro exerçant sur ebay ça pourra continuer de le faire s'il a été satisfait. Mais c'est plutôt un coup de sang sur le moment.
Dans l'absolu un vendeur inscrit au rdc peut aussi être incompétent, de même un "particulier" peut s'avérer très soigneux.
Et puis le concept de "particulier" aujourd'hui, on sait tous ce que ça signifie souvent...
PHILGUZZ a écrit:Moi non plus je n'ai pas reçu la notification pour les 100 annonces à 2 €
Mais j'ai été alerté quelque part, je ne sais plus sur quel site et je suis allé voir sur ma page Ebay.
Comme d'habitude c'était valable du vendredi 08/02 au lundi 11/02 et je pense que le mardi matin si tu n'as pas utilisé l'offre elle disparaît en bas de ta page ???
Sinon je ne savais pas que si on utilisait ces offres pour des trucs pas cher c'était recalculé, c'est bon à savoir car jai parfois perdu quelques annonces croyant le contraire.
pajan a écrit:PHILGUZZ a écrit:Moi non plus je n'ai pas reçu la notification pour les 100 annonces à 2 €
Mais j'ai été alerté quelque part, je ne sais plus sur quel site et je suis allé voir sur ma page Ebay.
Comme d'habitude c'était valable du vendredi 08/02 au lundi 11/02 et je pense que le mardi matin si tu n'as pas utilisé l'offre elle disparaît en bas de ta page ???
Sinon je ne savais pas que si on utilisait ces offres pour des trucs pas cher c'était recalculé, c'est bon à savoir car jai parfois perdu quelques annonces croyant le contraire.
ah ah jeune padawan
fancomvous a écrit:Je vais digresser encore un peu, mais je ne voulais pas ouvrir un topic pour ça.
Vendeurs ebay, avez-vous reçu récemment la devenue coutumière promotion 100 annonces à 1 euro max?
J'ai l'impression que ça tarde plus que d'habitude.
Merci.
Jopo de Pojo a écrit:Petite question un peu en marge (quoique), mais je sais que les "pros" sont ici :
Le tarif Livre et Brochure de la Poste existe-t-il bien toujours ? J'avais lu sur un autre post (lequel ?) qu'il y avait des discussions à ce propos. Mais je vois sur le site de la Poste qu'il est toujours mentionné.
Il suffit d'écrire "Livre et brochure" au marqueur sur l'enveloppe ou le colis, c'est bien cela ? A quel endroit l'écrivez-vous ?
Obligé d'aller au guichet ? Ou disponible à ces chers automates ?
Merci pour tous vos retours et conseils.
pajan a écrit:
ah ah jeune padawan
fancomvous a écrit:pajan a écrit:
ah ah jeune padawan
Dixit le mec qui n'a de jet d'ail que l'haleine...
Blackfrag a écrit:T'inquiètes tu vas me revoir le mois prochain pour du Macedo![]()
Par contre même avec de la bonne ,j'ai toujours pas compris pourquoi l'EO du voyage intemporel de Macedo ne cotait pas mais que la réédition si![]()
xof 24 a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Petite question un peu en marge (quoique), mais je sais que les "pros" sont ici :
Le tarif Livre et Brochure de la Poste existe-t-il bien toujours ? J'avais lu sur un autre post (lequel ?) qu'il y avait des discussions à ce propos. Mais je vois sur le site de la Poste qu'il est toujours mentionné.
Il suffit d'écrire "Livre et brochure" au marqueur sur l'enveloppe ou le colis, c'est bien cela ? A quel endroit l'écrivez-vous ?
Obligé d'aller au guichet ? Ou disponible à ces chers automates ?
Merci pour tous vos retours et conseils.
Alors colis de moins de 5kg pour uniquement du livres et brochures ( pas de cd ou DVD) et en Francais
Sinon tu écris en gros lisible en haut à gauche
En dessous à gauche le CN22
En haut à droite le timbre fourni par le préposé ( il faut passer au guichet)
En bas à droite le destinataire
Je mets mon adresse barrée aussi sur le devant en général sous la mention Livres et Brochures et au dessus du cn22 ( fourni par le préposé)
Sinon c'est Kamandi qui l' utilise sans soucis pour ses colis
Il y a du y avoir une levée de boucliers pour que le poids hors sacs repasse à 5Kg.
Si pas couvert par Mondial relay et hors France c'est un bon compromis si envoi de faible valeur
xof 24 a écrit:Blackfrag a écrit:T'inquiètes tu vas me revoir le mois prochain pour du Macedo![]()
Par contre même avec de la bonne ,j'ai toujours pas compris pourquoi l'EO du voyage intemporel de Macedo ne cotait pas mais que la réédition si![]()
Macedo : Coté???
Faut cesser la fumette...
Je ne pense pas , sauf peut être le Keserling ,que ses albums soient très difficiles à trouver
Il n y a que ceux qui veulent se payer un cône pour espérer trouver un client prêt à mettre plus de 10euros pour un de ses livres...
Ou alors vivre en ermite...
Blackfrag a écrit: je ne crois pas aux hallucinations de masse à distance même avec du Macedo...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités