Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

VOS ACHATS EBAY, PRICE, LE BON COIN, DELCAMPE.. PRIX DEMANDE

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: VOS ACHATS EBAY, PRICE, LE BON COIN, DELCAMPE.. PRIX DEMANDE

Messagede Le Tapir » 14/02/2019 13:45

Message précédent :
azertyuiop1 a écrit:En fait Kesserling avait été jusqu'à faire une collection incitant à ces comportements illicites. Il y a six albums dans la collection "Fume c'est du...", outre le Macedo on a Bertrand, Pichon, Volny, Taffin et Caza. l'album de ce dernier étant le plus rare.
Magie des seventies...

Je ne sais pas s'il est possible de lire les six d'affilée sans risque d'explosion du crâne :lol:


:D :ok:

ps: On a pas envie d'essayer!
Dernière édition par Le Tapir le 14/02/2019 13:45, édité 1 fois.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: VOS ACHATS EBAY, PRICE, LE BON COIN, DELCAMPE.. PRIX DEMANDE

Messagede fancomvous » 14/02/2019 13:45

Je vais digresser encore un peu, mais je ne voulais pas ouvrir un topic pour ça.
Vendeurs ebay, avez-vous reçu récemment la devenue coutumière promotion 100 annonces à 1 euro max?
J'ai l'impression que ça tarde plus que d'habitude.
Merci.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: VOS ACHATS EBAY, PRICE, LE BON COIN, DELCAMPE.. PRIX DEMANDE

Messagede PHILGUZZ » 14/02/2019 13:52

Ils ne l'ont pas envoyé le week-end dernier.
Il fallait aller sur son compte descendre tout en bas ou est indiqué le nombre d'annonce qu'il reste puis valider l'offre promo.
MAIS c'était passé à un forfait de 2 € pour chaque vente et toujours 100 annonces
Donc faire gaffe que le prix de départ de chaque objet frais d'envoi inclus dépasse les 30 € pour ne pas perdre de l'argent :D
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8681
Inscription: 07/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

Re: VOS ACHATS EBAY, PRICE, LE BON COIN, DELCAMPE.. PRIX DEMANDE

Messagede fancomvous » 14/02/2019 14:03

Merci Philou. Je n'ai rien reçu de tel, pas même la notification habituelle par mail.
Je n'ai que l'habituelle offre 150 annonces par mois mais sans commissions minorées, rien d'autre en bas de ma page.
Pas vu encore une fois la nouveauté à 2 euros max au lieu d'1.
Par contre je n'ai jamais fait attention sur ce point, mais j'ignorais que c'était forfaitaire, je croyais que c'était 1 euro MAX, mais que ça pouvait être moins selon le petit prix.
Quelqu'un d'autre a vu passer la promo récemment, que ce soit un ou deux euros max?
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: VOS ACHATS EBAY, PRICE, LE BON COIN, DELCAMPE.. PRIX DEMANDE

Messagede Draxxen » 14/02/2019 15:00

Moi j'ai eu la promo à 1€. Et sauf erreur de ma part, si tu vends à petit prix, les frais sont calculés en fonction du prix de vente ajouté à celui du port.
On ne boit pas pour oublier, mais on goûte pour se souvenir.
Avatar de l’utilisateur
Draxxen
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3182
Inscription: 28/09/2005
Localisation: sur la Lune

Re: VOS ACHATS EBAY, PRICE, LE BON COIN, DELCAMPE.. PRIX DEMANDE

Messagede PHILGUZZ » 14/02/2019 15:23

Moi non plus je n'ai pas reçu la notification pour les 100 annonces à 2 €
Mais j'ai été alerté quelque part, je ne sais plus sur quel site et je suis allé voir sur ma page Ebay.
Comme d'habitude c'était valable du vendredi 08/02 au lundi 11/02 et je pense que le mardi matin si tu n'as pas utilisé l'offre elle disparaît en bas de ta page ???

Sinon je ne savais pas que si on utilisait ces offres pour des trucs pas cher c'était recalculé, c'est bon à savoir car jai parfois perdu quelques annonces croyant le contraire. :ok:
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8681
Inscription: 07/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

Re: VOS ACHATS EBAY, PRICE, LE BON COIN, DELCAMPE.. PRIX DEMANDE

Messagede fancomvous » 14/02/2019 15:57

PHILGUZZ a écrit:Comme d'habitude c'était valable du vendredi 08/02 au lundi 11/02 et je pense que le mardi matin si tu n'as pas utilisé l'offre elle disparaît en bas de ta page ???


Oui normalement elle disparaît après le délai, mais là il se trouve que j'ai vérifié tous les jours depuis une semaine au moins, et que je ne l'ai jamais reçue. D'ailleurs jusqu'à présent ces promos m'ont toujours été notifiées par ebay sur ma boîte yahoo, et là aussi que dalle... Bon, on verra bien!
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: VOS ACHATS EBAY, PRICE, LE BON COIN, DELCAMPE.. PRIX DEMANDE

Messagede pajan » 14/02/2019 16:08

fancomvous a écrit:Pour ma part j'ai compris qu'il râle et annonce qu'il n'achètera plus aux non professionnels. J'imagine qu'avec un pro exerçant sur ebay ça pourra continuer de le faire s'il a été satisfait. Mais c'est plutôt un coup de sang sur le moment.
Dans l'absolu un vendeur inscrit au rdc peut aussi être incompétent, de même un "particulier" peut s'avérer très soigneux.
Et puis le concept de "particulier" aujourd'hui, on sait tous ce que ça signifie souvent...


On parle de moi?




:D
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba


J'avance masqué....
Avatar de l’utilisateur
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg
 
Messages: 11241
Inscription: 03/12/2005
Localisation: En train de faire la planche
Age: 56 ans

Re: VOS ACHATS EBAY, PRICE, LE BON COIN, DELCAMPE.. PRIX DEMANDE

Messagede pajan » 14/02/2019 16:09

PHILGUZZ a écrit:Moi non plus je n'ai pas reçu la notification pour les 100 annonces à 2 €
Mais j'ai été alerté quelque part, je ne sais plus sur quel site et je suis allé voir sur ma page Ebay.
Comme d'habitude c'était valable du vendredi 08/02 au lundi 11/02 et je pense que le mardi matin si tu n'as pas utilisé l'offre elle disparaît en bas de ta page ???

Sinon je ne savais pas que si on utilisait ces offres pour des trucs pas cher c'était recalculé, c'est bon à savoir car jai parfois perdu quelques annonces croyant le contraire. :ok:


ah ah jeune padawan :moque:
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba


J'avance masqué....
Avatar de l’utilisateur
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg
 
Messages: 11241
Inscription: 03/12/2005
Localisation: En train de faire la planche
Age: 56 ans

Re: VOS ACHATS EBAY, PRICE, LE BON COIN, DELCAMPE.. PRIX DEMANDE

Messagede PHILGUZZ » 14/02/2019 16:44

pajan a écrit:
PHILGUZZ a écrit:Moi non plus je n'ai pas reçu la notification pour les 100 annonces à 2 €
Mais j'ai été alerté quelque part, je ne sais plus sur quel site et je suis allé voir sur ma page Ebay.
Comme d'habitude c'était valable du vendredi 08/02 au lundi 11/02 et je pense que le mardi matin si tu n'as pas utilisé l'offre elle disparaît en bas de ta page ???

Sinon je ne savais pas que si on utilisait ces offres pour des trucs pas cher c'était recalculé, c'est bon à savoir car jai parfois perdu quelques annonces croyant le contraire. :ok:


ah ah jeune padawan :moque:


En même temps si c'est pour gagner 2-3 € je laisse ça au chevalier Jedi Pajounet (Oui je sais le nom déprécie pas mal le titre) :diable: :P





























































































et quand on connait un peu le bonhomme qui est doux comme un agneau [:bru:3] :fant2:
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8681
Inscription: 07/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

Re: VOS ACHATS EBAY, PRICE, LE BON COIN, DELCAMPE.. PRIX DEMANDE

Messagede Jopo de Pojo » 14/02/2019 17:59

Petite question un peu en marge (quoique), mais je sais que les "pros" sont ici :

Le tarif Livre et Brochure de la Poste existe-t-il bien toujours ? J'avais lu sur un autre post (lequel ?) qu'il y avait des discussions à ce propos. Mais je vois sur le site de la Poste qu'il est toujours mentionné.

Il suffit d'écrire "Livre et brochure" au marqueur sur l'enveloppe ou le colis, c'est bien cela ? A quel endroit l'écrivez-vous ?

Obligé d'aller au guichet ? Ou disponible à ces chers automates ?

Merci pour tous vos retours et conseils.
Avatar de l’utilisateur
Jopo de Pojo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2991
Inscription: 22/12/2014
Localisation: Metropolis

Re: VOS ACHATS EBAY, PRICE, LE BON COIN, DELCAMPE.. PRIX DEMANDE

Messagede PHILGUZZ » 14/02/2019 18:29

Alors oui on a parlé ailleurs
mais personnellement je ne sais plus trop ou on en est
Il a été stipulé dans les informations de la poste que ce tarif n'était plus valable que jusqu'à deux kilos
puis au dessus envoi en sac spécial.
Xof a dit il y a quelques jours sur le post en question que cela fonctionnait toujours.
Est-ce que l'on ne joue pas sur les mots ou sur l'ignorance des employés ? Je ne sais pas je n'ai pas bien compris...

Toujours est-il que pour la Belgique j'utilise mondial relay (c'est à peine plus cher mais il y a un suivi et une petite assurance)
et pour les autres pays je ne prend plus les commandes supérieures à 2 kgs sauf BD de valeur alors envoyées en colissimo ou par mondial relay livraison domicile quand c'est possible.

Voilà ou moi j'en suis, mais en fait je ne sais plus ce qui est possible ou pas !

Enfin je dirai que c'est toujours possible de dépasser les 2 kgs tant que l'on tombe sur un ignorant (et il y en a pas mal quand même à la poste)
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8681
Inscription: 07/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

Re: VOS ACHATS EBAY, PRICE, LE BON COIN, DELCAMPE.. PRIX DEMANDE

Messagede Blackfrag » 14/02/2019 18:43

fancomvous a écrit:Je vais digresser encore un peu, mais je ne voulais pas ouvrir un topic pour ça.
Vendeurs ebay, avez-vous reçu récemment la devenue coutumière promotion 100 annonces à 1 euro max?
J'ai l'impression que ça tarde plus que d'habitude.
Merci.


J'en sais rien , ce que je sais c'est que leur promo d'emballages commencent à me gaver ...
Pour le tarif livre et brochures à l'étranger, ma guichetière préféré :amoure: me le fait toujours de la même manière (l'envoi hein ! ) même dans des enveloppes bulles que j'utilise régulièrement, c'est souvent même elle qui me le propose quand j'y pense pas la tête dans le cul ... elle commence à me connaitre avec ma tête de zombie de travailleur de la nuit qui attend que son guichet ouvre à 9 h avant d'aller me pioter :shock:
Par contre je suis toujours à la ramasse coté douane , dès fois faut remplir un formulaire à la con ( suisse souvent ) et des fois il me colle une etiquette grise sur le colis ( Roumanie y'a deux jours, bizarre ?!?) ,j'ai toujours rien compris mais ça passe faut croire...
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8438
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: VOS ACHATS EBAY, PRICE, LE BON COIN, DELCAMPE.. PRIX DEMANDE

Messagede xof 24 » 14/02/2019 19:21

Le cn22 c'est hors europe et plus de 2kg
Je le remplis toujours , pas pour ce que ça coûte en temps mais comme celà fait trés looooongtemps que je n'ai pas fait d envoi Livres et brochures
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI SERA SERVI CE DIMANCHE 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34888
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: VOS ACHATS EBAY, PRICE, LE BON COIN, DELCAMPE.. PRIX DEMANDE

Messagede xof 24 » 14/02/2019 19:29

Jopo de Pojo a écrit:Petite question un peu en marge (quoique), mais je sais que les "pros" sont ici :

Le tarif Livre et Brochure de la Poste existe-t-il bien toujours ? J'avais lu sur un autre post (lequel ?) qu'il y avait des discussions à ce propos. Mais je vois sur le site de la Poste qu'il est toujours mentionné.

Il suffit d'écrire "Livre et brochure" au marqueur sur l'enveloppe ou le colis, c'est bien cela ? A quel endroit l'écrivez-vous ?

Obligé d'aller au guichet ? Ou disponible à ces chers automates ?

Merci pour tous vos retours et conseils.



Alors colis de moins de 5kg pour uniquement du livres et brochures ( pas de cd ou DVD) et en Francais
Sinon tu écris en gros lisible en haut à gauche
En dessous à gauche le CN22
En haut à droite le timbre fourni par le préposé ( il faut passer au guichet)
En bas à droite le destinataire
Je mets mon adresse barrée aussi sur le devant en général sous la mention Livres et Brochures et au dessus du cn22 ( fourni par le préposé)

Sinon c'est Kamandi qui l' utilise sans soucis pour ses colis
Il y a du y avoir une levée de boucliers pour que le poids hors sacs repasse à 5Kg.
Si pas couvert par Mondial relay et hors France c'est un bon compromis si envoi de faible valeur
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI SERA SERVI CE DIMANCHE 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34888
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: VOS ACHATS EBAY, PRICE, LE BON COIN, DELCAMPE.. PRIX DEMANDE

Messagede Jopo de Pojo » 14/02/2019 19:31

Merci pour vos réponses.
Je me rends compte que j'avais oublié de préciser que je pensais à des envois vers l'étranger.
Avatar de l’utilisateur
Jopo de Pojo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2991
Inscription: 22/12/2014
Localisation: Metropolis

Re: VOS ACHATS EBAY, PRICE, LE BON COIN, DELCAMPE.. PRIX DEMANDE

Messagede fancomvous » 14/02/2019 19:38

pajan a écrit:
ah ah jeune padawan :moque:


Dixit le mec qui n'a de jet d'ail que l'haleine...
:vainqueur:
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: VOS ACHATS EBAY, PRICE, LE BON COIN, DELCAMPE.. PRIX DEMANDE

Messagede PHILGUZZ » 14/02/2019 19:46

fancomvous a écrit:
pajan a écrit:
ah ah jeune padawan :moque:


Dixit le mec qui n'a de jet d'ail que l'haleine...
:vainqueur:

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8681
Inscription: 07/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

Re: VOS ACHATS EBAY, PRICE, LE BON COIN, DELCAMPE.. PRIX DEMANDE

Messagede xof 24 » 14/02/2019 19:47

Blackfrag a écrit:T'inquiètes tu vas me revoir le mois prochain pour du Macedo ;) :siffle:
Par contre même avec de la bonne ,j'ai toujours pas compris pourquoi l'EO du voyage intemporel de Macedo ne cotait pas mais que la réédition si :D [:flocon:2]



Macedo : Coté???
Faut cesser la fumette...
Je ne pense pas , sauf peut être le Keserling ,que ses albums soient très difficiles à trouver
Il n y a que ceux qui veulent se payer un cône pour espérer trouver un client prêt à mettre plus de 10euros pour un de ses livres...
Ou alors vivre en ermite...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI SERA SERVI CE DIMANCHE 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34888
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: VOS ACHATS EBAY, PRICE, LE BON COIN, DELCAMPE.. PRIX DEMANDE

Messagede PHILGUZZ » 14/02/2019 19:49

xof 24 a écrit:
Jopo de Pojo a écrit:Petite question un peu en marge (quoique), mais je sais que les "pros" sont ici :

Le tarif Livre et Brochure de la Poste existe-t-il bien toujours ? J'avais lu sur un autre post (lequel ?) qu'il y avait des discussions à ce propos. Mais je vois sur le site de la Poste qu'il est toujours mentionné.

Il suffit d'écrire "Livre et brochure" au marqueur sur l'enveloppe ou le colis, c'est bien cela ? A quel endroit l'écrivez-vous ?

Obligé d'aller au guichet ? Ou disponible à ces chers automates ?

Merci pour tous vos retours et conseils.



Alors colis de moins de 5kg pour uniquement du livres et brochures ( pas de cd ou DVD) et en Francais
Sinon tu écris en gros lisible en haut à gauche
En dessous à gauche le CN22
En haut à droite le timbre fourni par le préposé ( il faut passer au guichet)
En bas à droite le destinataire
Je mets mon adresse barrée aussi sur le devant en général sous la mention Livres et Brochures et au dessus du cn22 ( fourni par le préposé)

Sinon c'est Kamandi qui l' utilise sans soucis pour ses colis
Il y a du y avoir une levée de boucliers pour que le poids hors sacs repasse à 5Kg.
Si pas couvert par Mondial relay et hors France c'est un bon compromis si envoi de faible valeur


Je viens de faire une petite recherche rapide et il semblerait que la poste soit revenue en arrière :D
https://www.tarif-colissimo.fr/tarif-livres-et-brochures
ça à l'air de re-fonctionner normalement.
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8681
Inscription: 07/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

Re: VOS ACHATS EBAY, PRICE, LE BON COIN, DELCAMPE.. PRIX DEMANDE

Messagede fancomvous » 14/02/2019 19:52

Bon, avec tous les revendeurs qui traînent ici, pas d'autres exemples d'absence de promo ebay comme évoqué plus haut?
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités