PHILGUZZ a écrit:Bon hé bien je vais encore "participativer"![]()
Je propose entre 150 à 200 € pour du BE
avec preuve à l'appuie des 3 derniers vendus sur la baie
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=rodeo+43&ul_noapp=true&_sop=1&_sadis=15&_dmd=1&LH_Complete=1&LH_Sold=1&_osacat=0&_ipg=200&_stpos=78500&_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=rodeo+43+lug&_sacat=0
Je signale aussi pour les mauvaises langues que je n'en ai pas à vendre et que je m'en moque un peu s'il manque des cotes sur 20% des BD qui sont dans la base paceque, moi, je sais ce que cela vaut. Mais bon je te comprend mon xofounet, les gars son bénévoles et pas payés pour alimenter ou corriger les fiches, ça prend du temps je sais ce que c'est quand j'en envoie une.Et il est c'est vrai que moi même je n'ai jamais mis de cote![]()
en envoyant une fiche car je me disais que la personne qui valaidait devait faire un minimum de recherche avant de valider et ajouter ou corriger ce qui pouvait ne pas aller.
PHILGUZZ a écrit:C'est toi qui a fait cela mon Xofounet![]()
me répond pas à côté de la plaqueIl a fait dernièrement trois fois plus de 150 €, il est coté 300 € dans le BDM .
Je propose 150-200 et on met 100-150 ?
Moi je ne comprend plus rien![]()
![]()
et un amateur qui n'y connait rien doit encore moins comprendre que moi ?
mais si c'est toi je ne t'en veux pas![]()
bon aller je retourne faire une sieste
xof 24 a écrit:Je remets le Rodéo sans estimation ???
Olaf Le Bou a écrit:une des difficultés de mettre une estimation sur un album c'est que ça ne prend pas en compte l'aspect série complète.
c'est un peu moins vrai pour le FB je pense mais pour les mangas c'est souvent un critère déterminant : un album vaut plus cher quand la série est complète que s'il est isolé. et la cote qu'il convient de prendre en compte c'est celle de la série complète (sauf série particulièrement rare, épuisée et recherchée, avec des tirages en dent de scie (bref, les séries Panini) qui rendent certains tomes particulièrement convoités).
pour faire simple, en général un manga isolé c'est 1 à 2€, une série complète facilement trouvable c'est 3€ le tome, une complète assez récente mais moins connue c'est 3-4€, une ancienne peu recherchée c'est 4-5€, une ancienne très recherchée c'est 8-10€, et ensuite certains tomes rares et épuisés grimpent vers les 30-50€.
xof 24 a écrit:Metal.Hurlant a écrit:20 boules![]()
Le tout sur la baie
Cela ne serait pas plutôt celui ci que tu as trouvé ?
Il se vend comme du petit pain...
Blackfrag a écrit:J'ai pensé pareil au fac similéune photo du DL ?
si c'est l'EO belle prise effectivement
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité