pajan a écrit:tien en parlant de money, mtintin....
Blackfrag a écrit:Sur la baie :
Metal.Hurlant a écrit:En tant que createur du sujet
J'aimerais si vous n'y voyez pas d’inconvénients que vous mettiez le prix de revient de vos achats, un peu comme retour de brocante mais sur la toile.
Ca donne de l'espoir pour certains, des discutions animées pour d'autres et une tendance des prix .
xof 24 a écrit:Metal.Hurlant a écrit:En tant que createur du sujet
J'aimerais si vous n'y voyez pas d’inconvénients que vous mettiez le prix de revient de vos achats, un peu comme retour de brocante mais sur la toile.
Ca donne de l'espoir pour certains, des discutions animées pour d'autres et une tendance des prix .
Tu tiens vraiment a savoir combien j'ai jeté d'argent par la fenêtre pour acquérir 3 BDs qui me sont totalement dispensables et que c'est pour cela que je suis content d'avoir claqué ma thune ???
Précise le dans le titre de ton sujet...
Et par contre faut aussi , et surtout, préciser l'état des BDs.
Pour ma part, elles ne sont pas top, mais punaise je m'en fiche. Il n' y avait qu'un imbécile comme moi pour mettre autant dans ces BDs , dont une n'était même pas référencée dans la base...Pour dire que pas beaucoup d'amateur
xof 24 a écrit:Metal.Hurlant a écrit:En tant que createur du sujet
Tu tiens vraiment a savoir combien j'ai jeté d'argent par la fenêtre pour acquérir 3 BDs qui me sont totalement dispensables et que c'est pour cela que je suis content d'avoir claqué ma thune ???
Précise le dans le titre de ton sujet...
Et par contre faut aussi , et surtout, préciser l'état des BDs.
Pour ma part, elles ne sont pas top, mais punaise je m'en fiche. Il n' y avait qu'un imbécile comme moi pour mettre autant dans ces BDs , dont une n'était même pas référencée dans la base...Pour dire que pas beaucoup d'amateur
Blackfrag a écrit:Je sais pas si c'est recherché et s'il y'a des gens qui sont prêt à mettre plus de 100€ dans cet intégral mais moi sans doute pas, et encore moins pour cette édition même si elle avait l'air sympa aussi . Je vais me contenter de la base, l' eo
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités