PHILGUZZ a écrit:Latium a écrit:PHILGUZZ a écrit:Si tu n'as pas un logiciel qui gère la mise en vente sur différents site alors il vaut mieux s'abstenir ou le faire que pour un type d'article bien défini que l'on oubliera pas de retirer de la vente une fois vendu sur un premier site. Sinon cela risque de générer pas mal de soucis surtout avec le nouveau système d'ebay...
Tu utilises quel logiciel sans indiscrétion ? Je gère tout manuellement et c'est assez fastidieux
Je ne l'utilise pas car je ne double qu'au maximum qu'une vingtaine de vente, donc c'est facile de m'en rappeler.
Par contre je sais que Delcampe à mis au point un utilitaire qui peu gérer les ventes sur le site en même temps que les ventes sur un site perso. Je ne sais absolument pas ce que cela peut valoir, mais sur le forum si certains l'utilisent je n'ai vu aucune plainte ou remontée de bug dessus.
Après il faut chercher sur le net les produits qui existent, ils sont nombreux, parfois couteux et je ne sais pas ce qu'ils valent...
D'accord ça marche merci Je regarderai à l'occasion ce qu'il y a comme logiciels
On peut vendre du neuf sur Delcampe ? Car j'ai que ça à 99%