depuis que le chef parlé ce sujet est plus calme....
bon on va pas quand même rien faire!
Bon ben pas d'XL alors...
Fallait ben tenter le coup...
Bon, plus serieusement 1 champs semble vraiment insuffisant classer les 27395 BD de la bel, c'est un peu comprhensible. Le refus, il est étayé par un argument ou c'est du style "Je ne prends jamais les départementales" ? :siffle:
Parcequ'en causant tout en jetant des bouts de barback bien fraiche de temps à autres, on devrait pouvoir arriver à une négociation
Bon, plus serieusement 1 champs semble vraiment insuffisant classer les 27395 BD de la bel, c'est un peu comprhensible.
Bon ben pas d'XL alors...
Fallait ben tenter le coup...
Bon, plus serieusement 1 champs semble vraiment insuffisant classer les 27395 BD de la bel, c'est un peu comprhensible. Le refus, il est étayé par un argument ou c'est du style "Je ne prends jamais les départementales" ? :siffle:
Parcequ'en causant tout en jetant des bouts de barback bien fraiche de temps à autres, on devrait pouvoir arriver à une négociation
euh oui érotique j'ai oublié...Erotique... :siffle:
Fantastique (différent de Fantasy et de SF)
Roman graphique (?)
Bon, plus serieusement 1 champs semble vraiment insuffisant classer les 27395 BD de la bel, c'est un peu comprhensible.
ah ça pat contre c'est pas une mauvaise idée: pas besoin de refaire bdgest et la BEL! "juste" rajouter une nouvelle façon de chercher...le pb du champs commentaire, c'est qu'on ne peu pas faire de recherche dessus...
Si on avait un tout chtit champs "Mots clés", pas grand, hein, miniscule si tu veux, ou on paurrait mettre en vrac de mots descriptif de l'album, ca aiderait a trouver Maus et Canardo rien qu'en cherchant "Animalier"... tu vois l'idée...
Mouais enfin le mec qui connait pas Maus, désolé, de toute façon on peut plus faire grand chose pour lui
Mouais enfin le mec qui connait pas Maus, désolé, de toute façon on peut plus faire grand chose pour lui
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités