Baltimore a écrit:Olaf Le Bou a écrit:et je rejoins Luc : Futuro produit les plus beaux albums de l'édition FB, et tire le niveau vers le haut (cf les nouvelles maquettes Aire libre, le Zweig de Sorel, certains dargaud, le combo dos rond/beau papier à la cote !!)
Pour l'avoir dit plusieurs fois, pour moi Futuro fait le meilleur boulot, d'ailleurs c'est mon éditeur préferé.
J'aime Futuro
YABADE a écrit:Baltimore a écrit:Olaf Le Bou a écrit:et je rejoins Luc : Futuro produit les plus beaux albums de l'édition FB, et tire le niveau vers le haut (cf les nouvelles maquettes Aire libre, le Zweig de Sorel, certains dargaud, le combo dos rond/beau papier à la cote !!)
Pour l'avoir dit plusieurs fois, pour moi Futuro fait le meilleur boulot, d'ailleurs c'est mon éditeur préferé.
J'aime Futuro
+1
D'ailleurs, la tranche du tome 2 est carrée alors que pour le T1 elle était plutôt style dos rond.
Pourquoi
je sais, c'est futil, mais du coup, j'aimerais bien avoir la réponse
vacom a écrit:Lu et apprécié également. Beaucoup de soin dans le dessin, mais aussi dans la façon de raconter l'histoire et d'esquisser petit à petit un univers. Si les auteurs peuvent garder la même implication jusqu'à la fin, je pense qu'on tient là potentiellement une série culte.
JAUNE a écrit:Pour info, vu que ça devait bien arriver (le tome 1 était, carrément, notre meilleure vente 2001 ), une séance de dédicaces aura lieu en nos murs, le samedi 20 avril
JAUNE a écrit:vacom a écrit:Lu et apprécié également. Beaucoup de soin dans le dessin, mais aussi dans la façon de raconter l'histoire et d'esquisser petit à petit un univers. Si les auteurs peuvent garder la même implication jusqu'à la fin, je pense qu'on tient là potentiellement une série culte.
Que rajouter de plus, une tuerie (au propre comme au figuré )
Pour info, vu que ça devait bien arriver (le tome 1 était, carrément, notre meilleure vente 2011 ), une séance de dédicaces aura lieu en nos murs, le samedi 20 avril
rainlabyrinth a écrit:Les demandes de paiement pour le Tirage Double Intégrale Collection Horizons Graphiques ont été envoyées ce jour aux particuliers
MErci
rainlabyrinth a écrit:Les demandes de paiement pour le Tirage Double Intégrale Collection Horizons Graphiques ont été envoyées ce jour aux particuliers
MErci
luc Brunschwig a écrit:Oui, c'est un message... un message qui vient du coeur, on pourrait dire, même si je vais savonner sévèrement la bouche de cet italien, dès que je remets la main sur lui...
Et oui, aussi, c'est vrai que Futuro fait des albums magnifique (que ce soit le papier, la reliure, la qualité d'impression) pour des prix en deça d'une concurrence bien moins regardante. Merci de le signaler, on entend trop souvent l'inverse au sujet de cet éditeur dont les albums sont considérés comme "cher" ce qui est une totale hérésie au regard des paginations proposées.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aleksi et 2 invités