roberto ricci a écrit:Pas des jaloux!!!!Je vais faire une dedicace à tout un peu par fois
Si vous voulez voir quelque image de ces 4 jours de dedicace vous pouvez aller sur mon blog
stema33 a écrit:Nondidju!
Moi qui ne suis pas un acharné de la dédicace, je dois dire que là cela donne envie
Pas eu l'occasion de venir à Angoulême mais si jamais Mr Ricci passait par la Belgique je veux bien faire quelques kilomètres!
Mis à part cela, j'avais hésité à acheter le 1er tome quand il est sortit, alors que je suis un grand fan des œuvres
de Mr Brunschwig mais là ok le cap sera franchi cette semaine et du coup mes bonnes résolutions de modérer mes achats tombent réellement à l'eau
kGouille a écrit:roberto ricci a écrit:Pas des jaloux!!!!Je vais faire une dedicace à tout un peu par fois
Si vous voulez voir quelque image de ces 4 jours de dedicace vous pouvez aller sur mon blog
on va être obligé de se revoir Roberto, tu m'as pas pris en photo !
ulys a écrit:Le jour idéal n'est pas plutôt jeudi ? (Jour de sortie officielle)
(BDFugue offre un XL pour l'achat de ce tome 2)
sainfoins a écrit:Hâte de découvrir ma tronche dans le tome 2.
menrad a écrit:Ca fait plaisir de lire ça, ce succès est mérité. Il faut dire que tu as donné de ta personne, 3 jours de dédicace c'est super pour les fans.
sainfoins a écrit:Hâte de découvrir ma tronche dans le tome 2.
jolan a écrit:sainfoins a écrit:Hâte de découvrir ma tronche dans le tome 2.
Pareil.
Et on va pouvoir relancer le topic des clins d'oeil avec quelques scans.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités