Et le dossier qui va bien avec plein de visuels choisis par Roberto et une copieuse interview des deux compères.

LA PREVIEW DU T.4

Après l’attaque terroriste qui a plongée la ville de Montplaisir dans le noir, Springy Fool trouve des boucs émissaires à sacrifier pour calme la foule des plaisanciers. Zacchary est mis à pied pour n’avoir pas tué Narcisse, le magicien, coupable idéal du meurtre du petit Neil. Chez lui, grâce à son accès à A.L.I.C.E ,le système d’exploitation de Montplaisir, il mène l’enquête qui l’amène à la naissance même du parc d’attraction…
LA PREVIEW Du T.3 :

LA PREVIEW DU T.2:

LA PREVIEW DU T.1:

Bon, voila donc la surprise du jour, enfin officiel, ce qui nous permet à Roberto et moi-même de vous en parler enfin.
Certains parmi vous se souviennent peut-être qu'il y a 10 ans, j'ai publié aux Humanos un premier volume d'une série intitulée URBAN GAMES... Ce premier tome n'avait pas connu de suite, le dessinateur ayant jeté l'éponge.
De mon côté, je travaille depuis 10 ans à la réécriture de cette histoire, que j'adore, mais que je crois avoir très mal traité scénaristiquement dans la version de 1999. J'ai proposé cette nouvelle version, plu sombre et plus adulte à de nombreux dessinateurs, sans jamais être totalement convaincu des essais... je désespérais d'arriver à trouver la bonne personne pour revenir dans cette aventure de SF qui demande à la fois une grande maîtrise des personnages humains, un grand talent pour le design robotique, les décors majestueux et la lumière... bref, un être rare. Je disais que seul Gene Ha me semblait à même de réaliser cette histoire, mais je me suis trompé. J'ai trouvé en novembre de l'année dernière en la personne de Roberto Ricci l'homme de la situation. et p'tain, quel talent ! Quelle justesse, quelle façon d'investir cette histoire et de me surprendre à chacun de ses envois, en prenant des risques qui étonnamment correspondaient à ce que je recherchais sans le savoir.
Je vous laisse juge à travers la première planche et une illu du talent de cet homme que vous connaissez bien sur BDgest mais qui va vous surprendre encore cette fois.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)