benooze a écrit:nipar a écrit:benooze a écrit:rork a écrit:450 ex N/S, carnet suppl. de 8 pages.
Informations dispo dans la BEL.
Reçu aujourd'hui, et je ne suis pas déçu pour un poil.
Il en reste quelques rares exemplaire chez bulle...
Super produit de 450 exemplaires avec une couverture cartonnée rigide. Le tout pour un format légèrement plus grand mais surtout plus épais.
Par ailleurs, un XL est venu avec. Ce dernier est edité à 300 exemplaires.
Rize67 a écrit:Les deux couvertures du tome 4 d'Antarès
stephane_ a écrit:Je ne sais si l'info a deja été donnée mais justement pour le spirou il y a une couv inédite (bleue) chez les spé bd.
Nestor B. a écrit:Exact, 29
Nestor B. a écrit:stephane_ a écrit:Je ne sais si l'info a deja été donnée mais justement pour le spirou il y a une couv inédite (bleue) chez les spé bd.
et également chez certaines enseignes commerciales (Carrefour Montesson à titre d'exemple)
rork a écrit:Nestor B. a écrit:stephane_ a écrit:Je ne sais si l'info a deja été donnée mais justement pour le spirou il y a une couv inédite (bleue) chez les spé bd.
et également chez certaines enseignes commerciales (Carrefour Montesson à titre d'exemple)
Dispo chez leclerc egalement. Aucune mention de limitation, specificite, tirage... Rien.
Info édition : Couverture alternative - tirage limité à 10 000 exemplaires.
Kornephoros a écrit:
Si ce n'est pas celle là, alors j'aimerais voir le visuel si quelqu'un l'a.
denisc a écrit:Y a du tirage spécial qui est sorti :
FAC SIMILE SPIROU N°1
http://www.amazon.fr/Spirou-Fantasio-av ... 790&sr=1-2
mathhatt a écrit:denisc a écrit:Y a du tirage spécial qui est sorti :
FAC SIMILE SPIROU N°1
http://www.amazon.fr/Spirou-Fantasio-av ... 790&sr=1-2
Est-ce très différent de celui là ?
Sinon je viens de voir que la FNAC va sortir un album avec couverture inédite et tirage numéroté réservé aux adhérents pour le nouveau XIII. C'est la FNAC belge, je ne sais pas si la FNAC française fait la même chose.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités