Nestor B. a écrit:Soit disant offert sur achat des 2 albums mais des piles en libre service en FNAC
A ajouter, 2 XL pour le XIII (Dargaud et Jeep) et un pour XIII Mistery (superbe )
à quelle Fnac ?
Nestor B. a écrit:Soit disant offert sur achat des 2 albums mais des piles en libre service en FNAC
A ajouter, 2 XL pour le XIII (Dargaud et Jeep) et un pour XIII Mistery (superbe )
pajan a écrit:ça a été peut-être dit plus haut mais est-ce que quelqu'un a une idée du tirage pour le tirage limité du dernier spirou?
merci.
mathhatt a écrit:Nestor B. a écrit:
à la FNAC aussi?
pajan a écrit:j'avais zappé qu'il y avait un tl couv' bleue
Yoda33 a écrit:pajan a écrit:j'avais zappé qu'il y avait un tl couv' bleue
Ce n'es pas un TL, c'est juste la couv qui diffère ...
pajan a écrit:mon post faisait réference au Barracuda T.1 canalbd pas au TT bdmust, mais ton lien est interessant car quand j'ai croisé le gars de bdmust à st malo, il m'a assuré qu'il n'en avait plus un seul exemplaire du TT2.....il semblerait qu'il lui en restait au moins un
pajan a écrit:Yoda33 a écrit:pajan a écrit:j'avais zappé qu'il y avait un tl couv' bleue
exact
pajan a écrit:le TT2 , trouvé chez Bulles en Tête suite à un desistement, j'ai appelé juste au bon moment
HubIguane a écrit:pajan a écrit:le TT2 , trouvé chez Bulles en Tête suite à un desistement, j'ai appelé juste au bon moment
sinon, il en reste à Chartres !
Kornephoros a écrit:pajan a écrit:Yoda33 a écrit:pajan a écrit:j'avais zappé qu'il y avait un tl couv' bleue
exact
Mmm...
La base nous dit que c'est bien un tirage limité...
Limité à 10000 exemplaires, mais limité quand même ! (et en effet, il n'y a que la couv qui change)
Par contre, je ne sais pas d'où vient l'info, ce n'est même pas noté sur l'album.
Nestor B. a écrit:et si y a des parigots qui le veulent, je fais un voyage ce WE, au pire le WE d'après
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités