Nestor B. a écrit:Tous les commentaires sont les mêmes : bof, trop cher pour ce que c'est mais vous les achetez tout de même
t'inquiète je résiste
Nestor B. a écrit:Tous les commentaires sont les mêmes : bof, trop cher pour ce que c'est mais vous les achetez tout de même
mathhatt a écrit:30€ pour un album limité à 2000 ex et numéroté à la main, et format bien plus grand, c'est cher dans l'absolu (le double de l'album normal) mais ça ne me paraît pas démesuré non plus par rapport aux pratiques du marché de la BD ces dernières années. Après on peut trouver ces pratiques abusées
Personnellement j'aurais aussi préféré un tirage non numéroté mais avec un carnet de croquis, qui serait sans doute revenu moins cher...
Damienandcoinc a écrit:mathhatt a écrit:30€ pour un album limité à 2000 ex et numéroté à la main, et format bien plus grand, c'est cher dans l'absolu (le double de l'album normal) mais ça ne me paraît pas démesuré non plus par rapport aux pratiques du marché de la BD ces dernières années. Après on peut trouver ces pratiques abusées
Personnellement j'aurais aussi préféré un tirage non numéroté mais avec un carnet de croquis, qui serait sans doute revenu moins cher...
Pas mal de TT (ou plutôt des TL) de BDMust ou la défunte Boulevard des Bulles ont ce format et sont vendus pas loin de 100 €... Pour souvent un XL, un maigre cahier de croquis, un dos toilé et une signature en plus...
Non, ça ne me parait pas être du vol...
rork a écrit:450 ex N/S, carnet suppl. de 8 pages.
Informations dispo dans la BEL.
denisc a écrit:Tirage avec couverture différence chez LECLERC comme pour le dernier album de Spirou, pour la série SILLAGE.
Philemon a écrit:denisc a écrit:Tirage avec couverture différence chez LECLERC comme pour le dernier album de Spirou, pour la série SILLAGE.
Jolie ?
denisc a écrit:Tirage avec couverture différence chez LECLERC comme pour le dernier album de Spirou, pour la série SILLAGE.
Nestor B. a écrit:denisc a écrit:Tirage avec couverture différence chez LECLERC comme pour le dernier album de Spirou, pour la série SILLAGE.
T'es certain de ton coup Aucune info chez Leclerc (net ou sur place)
Tu ne confondrai pas avec ANTARES Là, c'est effectivement dans le publicitaire de Leclerc
Nestor B. a écrit:Dehors, cul nu et tu demandes aux passants de te flageller le postérieur avec des orties
benooze a écrit:rork a écrit:450 ex N/S, carnet suppl. de 8 pages.
Reçu aujourd'hui, et je ne suis pas déçu pour un poil.
nipar a écrit:benooze a écrit:rork a écrit:450 ex N/S, carnet suppl. de 8 pages.
Reçu aujourd'hui, et je ne suis pas déçu pour un poil.
Il en reste quelques rares exemplaire chez bulle...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité