Nestor B. a écrit:et si y a des parigots qui le veulent, je fais un voyage ce WE, au pire le WE d'après
tu m’intéresses.
j'ai contacté Hub, j’attends sa réponse.
Nestor B. a écrit:et si y a des parigots qui le veulent, je fais un voyage ce WE, au pire le WE d'après
HubIguane a écrit:pajan a écrit:le TT2 , trouvé chez Bulles en Tête suite à un desistement, j'ai appelé juste au bon moment
sinon, il en reste à Chartres !
Nestor B. a écrit:et voilà comment un libraire de province peut se faire une nouvelle clientèle et arrondir son CA de fin d'année
six a écrit:j'ai le tirage de tete du XIII lachez les chiens
sur la couverture les personnage on les pieds en l air et la tete en bas est ce normal?
six a écrit:j'ai le tirage de tete du XIII lachez les chiens
sur la couverture les personnage on les pieds en l air et la tete en bas est ce normal?
Draxxen a écrit:six a écrit:j'ai le tirage de tete du XIII lachez les chiens
Faut juste le retourner
Draxxen a écrit:six a écrit:j'ai le tirage de tete du XIII lachez les chiens
Faut juste le retourner
rork a écrit:Non non, apparement il y aura bien une version luxe et une version courante. Dixit Bruno Graff.
Kristok a écrit:la version de Luxe n'est pas une exclusivité Angoulême, si j'ai compris
chmuch a écrit:rork a écrit:Non non, apparement il y aura bien une version luxe et une version courante. Dixit Bruno Graff.
Oui de mémoire l'édition de luxe est numérotée à 300 exemplaires , toilée , couverture alternative et un XL signé ...
stephane_ a écrit:chmuch a écrit:rork a écrit:Non non, apparement il y aura bien une version luxe et une version courante. Dixit Bruno Graff.
Oui de mémoire l'édition de luxe est numérotée à 300 exemplaires , toilée , couverture alternative et un XL signé ...
Cartonnée (l'édition courante est souple) dos carré (non toilé), 2 xl (dont un signé), et 16 pages supplémentaires
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités