Le 7 octobre dans toutes les librairies du réseau GLBD (Groupement des LIbraires de Bandes Dessinées) paraîtra une édition spéciale noir et blanc d'Atar Gull, le nouvel album de Fabien Nury et Brüno (21,95€ - tirage limité).
Dargaud
dentyfritz a écrit:stephane_ a écrit:dentyfritz a écrit:Il me semble aussi que c'est des grands formats...
Non, on est revenu au format normal
D'où tiens-tu tes infos? Car j'ai téléchargé le catalogue "planète 60" des éditions delcourt avec les nouveautés octobre et novembre, c'est bien marqué "Edition limité - Grand format". Et pareil sur leur forum, un internaute pose la question et ils confirment le grand format...
Kristok a écrit:sinon pas de bonus ? et juste en couleurs pas en noir et blanc ?
ces 25 ans ?
merci pour vos réponses
Zorglubiz a écrit:Hello... J'ai vu sur ebay un tirage de luxe intégrale tome n°1 de Gaston à 500 euros apparemment épuisé mais faut pas pousser.
C'est un peu cher je pense et au cas où je cherche des occaz moins onéreuses... Pour l'instant je n'en trouve nulle part ailleurs
Philemon a écrit:Zorglubiz a écrit:Hello... J'ai vu sur ebay un tirage de luxe intégrale tome n°1 de Gaston à 500 euros apparemment épuisé mais faut pas pousser.
C'est un peu cher je pense et au cas où je cherche des occaz moins onéreuses... Pour l'instant je n'en trouve nulle part ailleurs
Va falloir attendre que les libraires aient écoulé leur stock... après ça finira par se détendre.
denisc a écrit:Philemon a écrit:Zorglubiz a écrit:Hello... J'ai vu sur ebay un tirage de luxe intégrale tome n°1 de Gaston à 500 euros apparemment épuisé mais faut pas pousser.
Va falloir attendre que les libraires aient écoulé leur stock... après ça finira par se détendre.
Les stocks sont épuisés depuis pas mal de temps vu le peu de tirage distribué. Marsu prod se gardant le reste.
stephane_ a écrit:Kristok a écrit:sinon pas de bonus ? et juste en couleurs pas en noir et blanc ?
ces 25 ans ?
merci pour vos réponses
Pas de bonus, et c'est en couleur pour l'instant (okko et sillage)
Pas de jaquette, mais ça fait de beaux objets tout de même.
c'est numéroté à la main sur (si ma mémoire est bonne) 2150 ou 2250 exemplaires.
Zorglubiz a écrit:Hello... J'ai vu sur ebay un tirage de luxe intégrale tome n°1 de Gaston à 500 euros apparemment épuisé mais faut pas pousser.
rork a écrit:Tu as raison. Il est annoncé en Tl 25 ans.
chmuch a écrit:J'ai acheté le sillage et le okko anniversaire hier , même s'il n'y a pas de bonus , j'aime bien les grands formats
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités