![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Par contre, pas de logo en couv. C'est l'illustration plein pot !
jmc95 a écrit:[:fantaroux:2] Rigide pour les deux.
Par contre, pas de logo en couv. C'est l'illustration plein pot !
chmuch a écrit:J'ai acheté le sillage et le okko anniversaire hier , même s'il n'y a pas de bonus , j'aime bien les grands formats
Nestor B. a écrit:chmuch a écrit:J'ai acheté le sillage et le okko anniversaire hier , même s'il n'y a pas de bonus , j'aime bien les grands formats
Perso, je ne les prendrai pas car 29,90 au lieu de 13,50 juste pour un format chouilla plus grand![]()
Pour les 25 ans, ça manque de panache
jmc95 a écrit:J'étais sur la même ligne que toi, mais je dois reconnaître que le dessin de Hub en grand format - 264x362 mm tout de même -, il y a vraiment valeur ajoutée !
J'ai laissé le Sillage par contre…
maroulf a écrit:jmc95 a écrit:J'étais sur la même ligne que toi, mais je dois reconnaître que le dessin de Hub en grand format - 264x362 mm tout de même -, il y a vraiment valeur ajoutée !
Est-ce distribué en Belgique? Brusel a annoncé que tout avait été distribué sur la France (pour le tirage Okko en tout cas) et qu'il ne restait rien pour les libraires belges. Confirmation?
LeMoineFou a écrit:Rien non plus à la Réunion...![]()
d'après mon libraire, le réseau CanalBD est en rogne
en plus, il laissais entendre que ce n'était pas forcément une erreur de diffusion...
jmc95 a écrit:Nestor B. a écrit:chmuch a écrit:J'ai acheté le sillage et le okko anniversaire hier , même s'il n'y a pas de bonus , j'aime bien les grands formats
Perso, je ne les prendrai pas car 29,90 au lieu de 13,50 juste pour un format chouilla plus grand![]()
Pour les 25 ans, ça manque de panache
J'étais sur la même ligne que toi, mais je dois reconnaître que le dessin de Hub en grand format - 264x362 mm tout de même -, il y a vraiment valeur ajoutée !
Nestor B. a écrit:Tous les commentaires sont les mêmes : bof, trop cher pour ce que c'est mais vous les achetez tout de même
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités