jmc95 a écrit:[:fantaroux:2] Rigide pour les deux.
Par contre, pas de logo en couv. C'est l'illustration plein pot !
chmuch a écrit:J'ai acheté le sillage et le okko anniversaire hier , même s'il n'y a pas de bonus , j'aime bien les grands formats
Nestor B. a écrit:chmuch a écrit:J'ai acheté le sillage et le okko anniversaire hier , même s'il n'y a pas de bonus , j'aime bien les grands formats
Perso, je ne les prendrai pas car 29,90 au lieu de 13,50 juste pour un format chouilla plus grand
Pour les 25 ans, ça manque de panache
jmc95 a écrit:J'étais sur la même ligne que toi, mais je dois reconnaître que le dessin de Hub en grand format - 264x362 mm tout de même -, il y a vraiment valeur ajoutée !
J'ai laissé le Sillage par contre…
maroulf a écrit:jmc95 a écrit:J'étais sur la même ligne que toi, mais je dois reconnaître que le dessin de Hub en grand format - 264x362 mm tout de même -, il y a vraiment valeur ajoutée !
Est-ce distribué en Belgique? Brusel a annoncé que tout avait été distribué sur la France (pour le tirage Okko en tout cas) et qu'il ne restait rien pour les libraires belges. Confirmation?
LeMoineFou a écrit:Rien non plus à la Réunion...
d'après mon libraire, le réseau CanalBD est en rogne
en plus, il laissais entendre que ce n'était pas forcément une erreur de diffusion...
jmc95 a écrit:Nestor B. a écrit:chmuch a écrit:J'ai acheté le sillage et le okko anniversaire hier , même s'il n'y a pas de bonus , j'aime bien les grands formats
Perso, je ne les prendrai pas car 29,90 au lieu de 13,50 juste pour un format chouilla plus grand
Pour les 25 ans, ça manque de panache
J'étais sur la même ligne que toi, mais je dois reconnaître que le dessin de Hub en grand format - 264x362 mm tout de même -, il y a vraiment valeur ajoutée !
Nestor B. a écrit:Tous les commentaires sont les mêmes : bof, trop cher pour ce que c'est mais vous les achetez tout de même
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités