denisc a écrit:Y a du tirage spécial qui est sorti :
FAC SIMILE SPIROU N°1
http://www.amazon.fr/Spirou-Fantasio-av ... 790&sr=1-2
abrahamT a écrit:Bonjour, j ai vu à l espace culturel le secret de la licorne en 40 par 30 et sûrement en tirage limité ( j ai pas pu le vérifier car il était emballé ) et pour une cinquantaine d euros.
lulu1508 a écrit:abrahamT a écrit:Bonjour, j ai vu à l espace culturel le secret de la licorne en 40 par 30 et sûrement en tirage limité ( j ai pas pu le vérifier car il était emballé ) et pour une cinquantaine d euros.
c'est cher pour ce que c'est et aucun intérêt supplémentaire par rapport à ce qui est déjà sorti ...
et à l'intérieur, rien que l'album, point. pas de supplément ...
abrahamT a écrit:lulu1508 a écrit:abrahamT a écrit:Bonjour, j ai vu à l espace culturel le secret de la licorne en 40 par 30 et sûrement en tirage limité ( j ai pas pu le vérifier car il était emballé ) et pour une cinquantaine d euros.
c'est cher pour ce que c'est et aucun intérêt supplémentaire par rapport à ce qui est déjà sorti ...
et à l'intérieur, rien que l'album, point. pas de supplément ...
C est sur... Meme si j imagine que ca pourrait interesser les fans de tintin et les collectionneurs ( ce qui n est pas mon cas ) car ça a l air d etre un très bel objet collector. Après je sais pas le nombre du tirage, tu as eu l occasion de le feuilleter ? Moi je trouve ça classe les grands formats mais pas au point d acheter celui là...
abrahamT a écrit:Pourquoi certains dépensent des sommes folles dans des EO de Spirou ?
ulys a écrit:Ca se trouve aussi en France le XIII ?
maroulf a écrit:Tout frais de ce soir en prévente à la Fnac Toison d'Or à Bruxelles:
"XIII Le jour du Mayflower" avec couverture différente à l'occasion des 30 ans de la Fnac en Belgique; 1000 exemplaires numérotés à la main en Français et 1000 exemplaires en Néerlandais.
maroulf a écrit:+ album à l'italienne offert par 13ème rue universal
Nestor B. a écrit:
A ajouter, 2 XL pour le XIII (Dargaud et Jeep) et un pour XIII Mistery (superbe )
Nestor B. a écrit:Soit disant offert sur achat des 2 albums mais des piles en libre service en FNAC
A ajouter, 2 XL pour le XIII (Dargaud et Jeep) et un pour XIII Mistery (superbe )
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités