Bonne idée que ce topic.
Le HS 7, c'est celui du Soir en NB ?
Pour Songes, est-ce que quelqu'un sait si la version vendue avec le carnet de croquis est toujours l'EO ?
Ce n'est pas un petit format
Tirage spécial petit format et N&B contenant les deux derniers tomes, édités avec le journal Le Soir en Belgique.
Pour Songes, est-ce que quelqu'un sait si la version vendue avec le carnet de croquis est toujours l'EO ?
Ce n'est pas un petit format
Attention on ne parlera pas ici des TT et TL classiques qui ont déjà leurs sujets respectifs il me semble.
Le format d'un XIII
Ah je croyais que le format était plus petit que le normal... c'est quoi le format exact alors ?
Je recherche cet album mais j'en ignore totalement le prix et je ne sais pas si il est encore trouvable dans son état d'origine... Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Mille merci
Le format d'un XIII
Enfin, je ne l'ai pas encore rangé dans ma bibliothèque, mais c'est l'impression que ça m'a donné
Ah bon, si tu le dis :siffle:Négatif : plus petit
Je doute qu'on puisse encore le trouver en librairie ou auprès de l'éditeur. Il me semble que le prix d'origine était autour de 170€. Il passe régulièrement sur ebay il me semble.
lien 1
lien 2
lien 3
Tu dois trouver des infos à ce sujet sur le post consacré au TT : http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Coll ... 9195_1.htm
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités