lorenzo a écrit:je confirme. Le grand format Alix est trés trés décevant du point de vue de l'impression
sebsebseb a écrit:Pour le coup je n'en achèterais aucun, il se moque de nous avec leur impression chinoise. Il n'assure pas la qualité.
MacCabbe a écrit:sebsebseb a écrit:Pour le coup je n'en achèterais aucun, il se moque de nous avec leur impression chinoise. Il n'assure pas la qualité.
T'as raison, profites-en plutôt pour t'acheter un Bescherelle !
Yoda33 a écrit:[:kusanagui:6] ... en lisant le chapitre sur le pluriel et celui sur la conjugaison au futur à la 1ere personne
Remarque, le nombre de gars qui mettent à tort au futur un "s" à j'achèterai ou je prendrai ... est devenu énorme !
Brian Addav a écrit:Yoda33 a écrit:[:kusanagui:6] ... en lisant le chapitre sur le pluriel et celui sur la conjugaison au futur à la 1ere personne
Remarque, le nombre de gars qui mettent à tort au futur un "s" à j'achèterai ou je prendrai ... est devenu énorme !
d'un autre côté, avec la crise, on est jamais trop prudent et le conditionnel permet de s'excuser après coup de ne pas avoir acheter l'album hein...
ombre jaune a écrit:Brian Addav a écrit:Yoda33 a écrit:[:kusanagui:6] ... en lisant le chapitre sur le pluriel et celui sur la conjugaison au futur à la 1ere personne
d'un autre côté, avec la crise, on est jamais trop prudent et le conditionnel permet de s'excuser après coup de ne pas avoir acheter l'album hein...
ça aussi ç'est monnaie courante bon allez on arrête la sinon il faudrait un forum dédié
fred78 a écrit:ombre jaune a écrit:[:kusanagui:6] ... en lisant le chapitre sur le pluriel et celui sur la conjugaison au futur à la 1ere personne
Remarque, le nombre de gars qui mettent à tort au futur un "s" à j'achèterai ou je prendrai ... est devenu énorme ! d'un autre côté, avec la crise, on est jamais trop prudent et le conditionnel permet de s'excuser après coup de ne pas avoir acheter l'album hein...
ça aussi ç'est monnaie courante bon allez on arrête la sinon il faudrait un forum dédié
ombre jaune a écrit:
c'est bien ce que je disais, on n'aurait pas fini
par contre tu ne prends pas de risque toi bien joué
ombre jaune a écrit:Brian Addav a écrit:d'un autre côté, avec la crise, on est jamais trop prudent et le conditionnel permet de s'excuser après coup de ne pas avoir acheter l'album hein...
denisc a écrit:ombre jaune a écrit:
c'est bien ce que je disais, on n'aurait pas fini
par contre tu ne prends pas de risque toi bien joué
Négation NE ..... PAS !
Je réitére mon appel. Est-ce qu'une âme charitable peut me poster 2 photos de l'intérieur de l'album ALIX grand format ? (Ne cherchez pas de fautes, j'ai relu mon message 10 fois )
Juho a écrit:Je n'ai pas d'actions chez Khani, mais leur édition du dernier Spirou est ... comment dire ... raaaah
150 pages bourrées de bonus, l'album complet en noir et blanc (c'est trop beau) ainsi qu'également en crayonné, et puis des reproduction de peintures de Yoann sur Spirou avec des scènes à tomber par terre , et des croquis , plein de brols ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités