Yoda33 a écrit:Ton Golden Creek dans 25 ans aura la patine que tu aimes ... et l'impression n'est pas celle cheap des albums lambda ...
Yoda33 a écrit:Ton Golden Creek dans 25 ans aura la patine que tu aimes ... et l'impression n'est pas celle cheap des albums lambda ...
fletch72 a écrit:En réalité, l'âge de Juho est plus proche de celui de son avatar que de celui indiqué dans son profil
yodada a écrit:En parlant de TL, est-ce que le TL du tome 7 d'Arthur de Lereculey contient des bonus intéressants ?
lulu1508 a écrit:yodada a écrit:En parlant de TL, est-ce que le TL du tome 7 d'Arthur de Lereculey contient des bonus intéressants ?
Tirage à 3000 exemplaires. Avec 9 pages de croquis, esquisses préparatoires en supplément.
bonus classiques donc ...
Sinon, pour les 25 ans de Delcourt, plusieurs tirages spéciaux vont sortir à cette occasion courant mai 2011 mais je n'arrive pas à mettre la main sur les albums concernés.
Si quelqu'un les retrouve, ca serait sympa !
Juho a écrit:En revanche, je suis un peu déçu qu'il n'y ait rien pour de cape et de crocs, qui est pour moi une des meilleures séries du catalogue Delcourt.
ulys a écrit:Ils ont priviligié les one-shot je pense.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités