cym a écrit:Allez, allons au bout des choses...
Le Mystère Borg (Edition de luxe)
Auteur : Jacques Martin Date de parution : 01/12/2010
Collection : Jacques Martin
Serie : Edition de luxe
Pages : 80
Prix : 45,00 €
Dans les montagnes suisses, puis à Venise, Lefranc et son inséparable compagnon Jeanjean sont confrontés aux sinistres projets du criminel Axel Borg, qui vient d’enlever un scientifique capable de mettre au point une terrifiante bombe bactériologique… Troisième aventure de Lefranc (et la dernière à avoir été dessinée par Jacques Martin lui-même), Le Mystère Borg a initialement été publié par Casterman en 1965. Considéré comme l’un des meilleurs titres de la série, l’album reparait dans une spectaculaire version grand format qui en souligne la sophistication. En fin de volume, un cahier spécial inédit enrichi de nombreuses illustrations évoque la passion de Jacques Martin pour l’automobile (il fut plusieurs années durant chargé de la rubrique auto du journal Tintin) et la place éminente qu’occupent les voitures dans l’univers de Lefranc.
denisc a écrit:Merci pour vos infos concernant l'album de Lefranc mais j'aimerai connaître les raisons qui font que le prix est de 45 euros ?
Des pages de croquis ? Des bonus particuliers ?
cym a écrit:... 80 pages... l’album reparait dans une spectaculaire version grand format qui en souligne la sophistication. En fin de volume, un cahier spécial inédit enrichi de nombreuses illustrations ...
denisc a écrit:Merci pour vos infos concernant l'album de Lefranc mais j'aimerai connaître les raisons qui font que le prix est de 45 euros ?
Prof a écrit:Pour le prix en tout cas, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup de l'album anniversaire Mu : une quarantaine d'euros à sa sortie... 29 cette année !
denisc a écrit:S'il n'y avait que ça !!!!!!!
Coffret BILAL en baisse
cym a écrit:Vu sur BDNet :
-- Serig --->
Pour saluer le retour de Jacques Tardi, le maître du noir et blanc, Futuropolis propose, dans le mythique format 30x40, une édition luxe, limitée, numérotée et signée.
Les 98 planches sont reproduites en bichromie (le noir est soutenu par un pantone pour avoir une profondeur plus intense) à une taille qui se rapproche du format des pages originales.
Cet album exceptionnel n’est disponible au public que dans un tirage très limité de 550 exemplaires et sera accompagné d'une sérigraphie signée et numérotée par l'auteur.
104 pages en noir et blanc.
Livre cartonné
Format 30 x 40 cm
Imprimé sur Munken Pure 150 g.
600 exemplaires numérotés et signés par l’auteur
550 exemplaires en vente
50 exemplaires HC.
Parution le 9 novembre 2010
cym a écrit:sur le blog de la Blake et Mortimer, il était annoncé mi-octobre la sortie en même temps que le tome 2,
un coffret regroupant les 2 derniers tomes de B&M,
mais j'ai lu sur un autre blog qu'il venait d'être déprogrammé, pour ne pas faire d'ombre au coffret édité par la Monnaie de Paris.
Le visuel était arrêté
il est annoncé sur le site de la FNAC en dispo/livrable 24H
http://livre.fnac.com/a3087382/Blake-et ... Spiegeleer
mais sur ce même site on trouve également son contraire
http://livre.fnac.com/a3087385/Blake-et ... ene-Sterne
il semble donc que la pièce a eu la peau du papier...
lokocha a écrit:Avez vous de news concernant le TT de Murena (7+8) édité par Boulevard des Bulles, i l devait sortir ce trimestre mais je n'arrive pas à avoir des infos.... merci
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités