YABADE a écrit:Merci
bon je crois que je vais craquer car rien que la couv
denisc a écrit:Par contre, je n'ai pas encore tout lu mais pourquoi avoir sorti cet album en premier ??
Je pense que je vais acquérir ALIX.
J'ai vu à Cultura ce matin, un grand format Yoko Tsuno à 25 euros je crois. Album contenant nombreux bonus.
Rize67 a écrit:
Tu veux parler de cela ?
jmc95 a écrit:Dans un autre genre, jette un œil à l'intégrale grand format N&B de Jazz Maynard…
Je ne l'ai pas encore prise car les 3 exemplaires dispos avaient des marques sur la couv.
jmc95 a écrit:Oui, le Jazz Maynard N&B est au même format et au même prix.
Pour Berceuse assassine, d'après la BEL, c'est une réédition de celle de 2004, en couleurs, avec nouvelle couv et 16 pages de croquis en plus.
lulu1508 a écrit:jmc95 a écrit:Oui, le Jazz Maynard N&B est au même format et au même prix.
Pour Berceuse assassine, d'après la BEL, c'est une réédition de celle de 2004, en couleurs, avec nouvelle couv et 16 pages de croquis en plus.
et ne regroupe que les 3 premiers tomes il me semble
pour une série qui comporte 4 albums
pourquoi l'intégrale ne comporte t'elle pas les 4 albums ?
le 4ème fait il parti d'un nouveau cycle ?
je pose la question car je ne connais pas la série et je ne sais pas ce qu'elle vaut ...
denisc a écrit:Depuis tout à l'heure je cherchais un tirage spécial vu : Intégrale de "Berceuse Assassine" en TRES grand format avec nombreux bonus. Prix dans les 30 euros !
jmc95 a écrit:Oui, le Jazz Maynard N&B est au même format et au même prix.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités