cym a écrit:lequel ?
Celui de la monnaie de Paris ou celui que je viens de mettre en visuel ?
Nestor B. a écrit:cym a écrit:lequel ?
Celui de la monnaie de Paris ou celui que je viens de mettre en visuel ?
Nope, l'autre
Sacrée pile à la FNAC Forum
stephane_ a écrit:Le Djinn tarot est sorti hier, dans des quantités méchamment rabiotées ... Il devrait s'épuiser en un ou deux jours (comme l'intégrale de Seuls qui ne devrait pas non plus rester dispo longtemps)
cym a écrit:lokocha a écrit:Avez vous de news concernant le TT de Murena (7+8) édité par Boulevard des Bulles, i l devait sortir ce trimestre mais je n'arrive pas à avoir des infos.... merci
Voilà, tu peux y aller
-Couverture similicuirs avec marquage à chaud -Format: 27X37cm
-1 ex libris numérotés et signés à 500 exemplaires
-8 pages de croquis N et B suivi des albums en couleur du tome 7 et 8 de Murena.
-159€
yodada a écrit:A noter tout de même qu'il est beaucoup plus cher que le précédent qui était à 125 € pour le même nombre d'exemplaires et les même bonus !
De plus, l'ex-libris vendu avec n'a semble-t-il aucun rapport avec la BD !
ClarkG a écrit:Pareil, il y en a une pile chez mon libraire que personne ne mate, avec sa feuille de plastoc mou en façade qui rappelle les coffrets à dinette pour le Noël des ch'tites filles.
Cela prend une place pas possible pour keud', aucun intérêt d'afficher ce bazar dans sa biblio (Bd, jeu de cartes et mode d'emploi pour devenir clairvoyant illico-presto )
yodada a écrit:A noter tout de même qu'il est beaucoup plus cher que le précédent qui était à 125 € pour le même nombre d'exemplaires et les même bonus !
De plus, l'ex-libris vendu avec n'a semble-t-il aucun rapport avec la BD !
3emeOeil a écrit:stephane_ a écrit:Le Djinn tarot est sorti hier, dans des quantités méchamment rabiotées ... Il devrait s'épuiser en un ou deux jours (comme l'intégrale de Seuls qui ne devrait pas non plus rester dispo longtemps)
Tu as un bon flair en général ??
YABADE a écrit:Quelqu'un s'est il procuré l"édition spéciale Fnoc de Thorgal ? Je trouve le prix excessif mais je ne sais pas si l'offset joint en vaut la peine...car l'album lui est le même à priori que l'édition normale, ou me trompe-je?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité