denisc a écrit:Merci Rork pour les infos, j'attendais plus un contenu global, vu que ces infos, je les ai vu sur BD MUST. D'ailleurs les envois sont-ils corrects ?

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
denisc a écrit:Merci Rork pour les infos, j'attendais plus un contenu global, vu que ces infos, je les ai vu sur BD MUST. D'ailleurs les envois sont-ils corrects ?
Kristok a écrit:Juho a écrit:Je n'ai pas d'actions chez Khani, mais leur édition du dernier Spirou est ... comment dire ... raaaah![]()
150 pages bourrées de bonus, l'album complet en noir et blanc (c'est trop beau) ainsi qu'également en crayonné, et puis des reproduction de peintures de Yoann sur Spirou avec des scènes à tomber par terre , et des croquis , plein de brols ...
pas de page de l'album en couleur ?
genre couleur, n&b et crayonné ?
Juho a écrit:Je n'ai pas d'actions chez Khani, mais leur édition du dernier Spirou est ... comment dire ... raaaah![]()
150 pages bourrées de bonus, l'album complet en noir et blanc (c'est trop beau) ainsi qu'également en crayonné, et puis des reproduction de peintures de Yoann sur Spirou avec des scènes à tomber par terre , et des croquis , plein de brols ...
e m a écrit:Juho a écrit:Je n'ai pas d'actions chez Khani, mais leur édition du dernier Spirou est ... comment dire ... raaaah![]()
Une idée du prix ?
Juho a écrit:Bien trop cher pour ca que c'est , sincèrement.
Juho a écrit:Maintenant, je rêve de trouver quelque part le TL noir et blanc de la voiture immergée, mais je rêve, oh là, oui, je rêve complètement ...
fletch72 a écrit:Juho a écrit:Maintenant, je rêve de trouver quelque part le TL noir et blanc de la voiture immergée, mais je rêve, oh là, oui, je rêve complètement ...
Ceux qui possèdent cet album doivent-ils en conclure qu'ils vivent une existence de rêve ?![]()
Yoda33 a écrit:fletch72 a écrit:Juho a écrit:Maintenant, je rêve de trouver quelque part le TL noir et blanc de la voiture immergée, mais je rêve, oh là, oui, je rêve complètement ...
Ceux qui possèdent cet album doivent-ils en conclure qu'ils vivent une existence de rêve ?![]()
Ben je ne me rendais pas compte que j'avais une existence de reve alors ...![]()
Tu parles bien du Golden Creek ? D'après mes observations, il s'en revend 2/3 par an , autour de 450 euros ...
ombre jaune a écrit:Ce matin j'ai vu un TL de l'étoile matutine, mais il était sous blister donc je n'ai pas pu le feuilleter![]()
si qq le posséde, est ce qu'il est interessant ?
est ce qu'on le trouve encore facilement et a combien d'ex a t-il été édité ?
Juho a écrit:J'ignore pourquoi, mais j'ai un mal fou à accepter de payer cher un album récent. 150 pour un TL , c'est un grand maximum pour moi, alors que j'ai déja payé plus cher des EO anciennes, mais c'est parce que lorsque c'est ancien, je n'ai aucun scrupule.
Pourtant, j'aime autant l'ancien que le moderne (et je trouve qu'on peut pas comparer) mais je trouve la rareté du récent plus artificielle (tirage limité exprès) que la rareté de l'ancien qui brille par ses années et sa patine et je suis plus frileux sur le récent. Enfin, je sais pas si je me fais comprendre
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités