j'hésitais

merci à vous pour les conseils

Yoda33 a écrit:Juho a écrit:Je n'ai pas d'actions chez Khani, mais leur édition du dernier Spirou est ... comment dire ... raaaah![]()
150 pages bourrées de bonus, l'album complet en noir et blanc (c'est trop beau) ainsi qu'également en crayonné, et puis des reproduction de peintures de Yoann sur Spirou avec des scènes à tomber par terre , et des croquis , plein de brols ...
Il est sorti alors ? Mon libraire me disait qu'il fallait encore 10 jours !
Juho a écrit:Yoda33 a écrit:Juho a écrit:Je n'ai pas d'actions chez Khani, mais leur édition du dernier Spirou est ... comment dire ... raaaah![]()
150 pages bourrées de bonus, l'album complet en noir et blanc (c'est trop beau) ainsi qu'également en crayonné, et puis des reproduction de peintures de Yoann sur Spirou avec des scènes à tomber par terre , et des croquis , plein de brols ...
Il est sorti alors ? Mon libraire me disait qu'il fallait encore 10 jours !
Il est bien chez moi, en provenance directe de l'imprimeur, sans passer par la case libraire ... J'ignore combien de temps il faut attendre pour les libraires...
En tout cas , s'il restait des doutes chez certains, faut surtout pas hésiter, c'est un tirage superbe. Le tirage Spirou le plus conséquent jamais paru avec celui du Groom Vert de Gris, je crois. Celui du "groom" était en coffret deux tomes, ici, on a un seul tome , mais de 150 pages avec des bonus vraiment supers...
Quand je pense que durant l'été, il y avait la version libraire qui se vendait sur eBay presque au prix de vente de ce TL , pour un contenu 100 fois moins intéressantJ'ai bien fait de résister ...
Yoda33 a écrit:On trouvait la version libraire pour 70 euros environ ... j'ai eu le mien à ce prix ... après, ça a peut etre monté ...
danielsansespace a écrit:denisc a écrit:ombre jaune a écrit:
![]()
c'est bien ce que je disais, on n'aurait pas fini
par contre tu ne prends pas de risque toibien joué
Négation NE ..... PAS !![]()
![]()
Je réitére mon appel. Est-ce qu'une âme charitable peut me poster 2 photos de l'intérieur de l'album ALIX grand format ? (Ne cherchez pas de fautes, j'ai relu mon message 10 fois![]()
![]()
)
et voilà:
stephane_ a écrit:Certains considèrent aussi ces ouvrages comme les véritables EO ...
Juho a écrit:Je n'ai pas d'actions chez Khani, mais leur édition du dernier Spirou est ... comment dire ... raaaah![]()
Le Saint a écrit:Moi qui attendait tellement ce TL et quand on sait combien Jacques Martin était attentif au moindre détails de la réalisation d'un album : dessins, textes, couleurs. Quelle déception !!!
denisc a écrit:Parle moi de ce TT Barracuda ??
Juho a écrit:Yoda33 a écrit:On trouvait la version libraire pour 70 euros environ ... j'ai eu le mien à ce prix ... après, ça a peut etre monté ...
J'ai peut être exageré , je crois que c'est monté aux alentours de 100 euros , dans les mois les plus forts.
Mais tout de même, je voulais dire que ce bouquin finira par n'intéresser plus personne même à 30 balles ...
Yoda33 a écrit:Oui, car en fait, le vrai Tirage de Tete, c'est la version librairie ...
denisc a écrit:Merci Rork pour les infos, j'attendais plus un contenu global, vu que ces infos, je les ai vu sur BD MUST. D'ailleurs les envois sont-ils corrects ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité