Yoda33 a écrit:On trouvait la version libraire pour 70 euros environ ... j'ai eu le mien à ce prix ... après, ça a peut etre monté ...
J'ai peut être exageré , je crois que c'est monté aux alentours de 100 euros , dans les mois les plus forts.
Mais tout de même, je voulais dire que ce bouquin finira par n'intéresser plus personne même à 30 balles, et donc même si je comprend l'engouement à l'époque je trouvais plus judicieux de mettre ça de coté , sachant ce qui allait arriver, pour un rapport qualité prix largement supérieur à ce qui, rappelons le, n'était qu'une brochure destinée à informer la presse sur le nouveau Spirou et en rien un tirage de "luxe" avec des inédits notables.
C'est exactement la même histoire que pour le journal d'un ingénu, alors je me suis méfié. Tirage libraire, tout le monde saute dessus, il atteint 100 euros sans problèmes sur eBay, cote que fixe d'ailleurs le BDM qui sort dans la foulée, puis un jour parait un TL absolument somptueux pour à peine plus cher , et résultat , aujourd'hui , à 30 balles personne n'en veut. Quant au TL paru, il fait encore référence ...