superboy a écrit:Je préférerais éviter d"être pris à partie, si cela ne te dérange pas.
nexus4 a écrit:Et il ne faut pas oublier non plus que c'est une bande dessinée, et là, la puissance graphique de Walden est un plus poétique indéniable. J'adore la fàçon dont elle nous persuade de l’existence de cette école dans les étoiles, ces grandes baies vitrées, le tramway qui débarque de nulle part (sur des rails), sans que ça paraisse saugrenu. La beauté de ses décors sont une force de dépaysement totale, on est terre inconnue, on est en perte de repères et on accepte tout ce qu'on voit. Il y a du Miyazaki dans cet univers (et du Watterson aussi).
fanche a écrit:Lu en partie et tombé des mains tant ça n'avait pas l'air de mener quelque part que ce soit.
Lu en partie et tombé des mains
nexus4 a écrit:Je viens de recevoir "J'adore ce passage", le format est tout à fait différent. 72pages, un grand dessin par page. Assez minimaliste.
nexus4 a écrit:Je viens de recevoir "J'adore ce passage", le format est tout à fait différent. 72pages, un grand dessin par page. Assez minimaliste.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités