nexus4 a écrit:En janvier, donc.
nexus4 a écrit:En janvier, donc.
Exydius a écrit:Je ne connaissais pas l'auteure et vais de ce pas me procurer "Spinning" qui est son seul ouvrage sorti en français j'ai l'impression.
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:En janvier, donc.
Chez quel éditeur la traduction française ?? ça et là ??
Olaf Le Bou a écrit:c'est sorti ?? pas trouvé chez mon dealer hier
euh... si vous le dites a écrit:Juste une petite question par rapport à cet album (et aussi par rapport à Spinning tant qu'on y est).
Ca peut se lire à partir de 12-13 ans ?
C'est juste pour savoir si je l'achète juste pour moi en anglais ou si je le prends aussi pour ma fille mais alors en français.
kozu a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Juste une petite question par rapport à cet album (et aussi par rapport à Spinning tant qu'on y est).
Ca peut se lire à partir de 12-13 ans ?
C'est juste pour savoir si je l'achète juste pour moi en anglais ou si je le prends aussi pour ma fille mais alors en français.
Pas facile à dire, tout dépend des lectures habituelles de ta fille.
Je l'ai lu en ligne il y a quelques temps : d'après mes souvenirs la lecture n'est pas difficile en soi mais le récit demande une certaine maturité à mon avis, pour être pleinement apprécié. Autant elle pourra s'identifier à la jeune héroïne, autant les problèmes (sentimentaux) des personnages plus âgés... Mais bon, chaque lecteur/lectrice est unique, des fois on a des surprises ! Et puis ma lecture remonte un peu et repose pas mal sur l'ambiance.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité