superboy a écrit:Ben oui, comme ça a marché, je tente ma chance.
superboy a écrit:Enfin, s'il ne faut retenir qu'une chose de ma démonstration, c'est que nexus a toujours raison.
Cooltrane a écrit:Restent des considérations extérieures comme l'âge de l'auteure et son genre LBGTAZ proclamé (pour ne pas dire "brocardé" haut et fort et le message qu'elle essaie de faire passer : le futur de l'humanité sans mâles (sauf le chat)...
Brian Addav a écrit:Cooltrane a écrit:Restent des considérations extérieures comme l'âge de l'auteure et son genre LBGTAZ proclamé (pour ne pas dire "brocardé" haut et fort et le message qu'elle essaie de faire passer : le futur de l'humanité sera sans mâles (sauf le chat)...
Un bémol, Tillie Walden, elle ne proclame rien à part raconter des histoires. Elle ne cache pas sa position, mais elle ne fait aucun prosélytisme. D'autres s'en chargent pour elle à son corps défendant.
Olaf Le Bou a écrit:Je bémolise derechef : je ne l'ai pas lu en VO, mais c'est une lecture absolument pas ardue, ni heurtée ; les flashback n'entravent en rien le rythme du récit, je l'ai lu d'une traite et sans accroc, je dirais même que la fluidité de la narration est l'un des attraits majeurs de ce bouquin.
2fois2cinq a écrit:Je m'autorise juste à donner mon ressenti, rien de plus !
Cooltrane a écrit:2fois2cinq a écrit:Je m'autorise juste à donner mon ressenti, rien de plus !
c'est sans doute la 5è fois (j'ai pas compté ) que tu le fais , mais c'est permi
l
Brian Addav a écrit:Cooltrane a écrit:Restent des considérations extérieures comme l'âge de l'auteure et son genre LBGTAZ proclamé (pour ne pas dire "brocardé" haut et fort et le message qu'elle essaie de faire passer : le futur de l'humanité sans mâles (sauf le chat)...
Un bémol, Tillie Walden, elle ne proclame rien à part raconter des histoires. Elle ne cache pas sa position, mais elle ne fait aucun prosélytisme. D'autres s'en chargent pour elle à son corps défendant.
Alone In Space collects three Tillie Walden graphic novels previously published by Avery Hill (The End Of Summer, I Love This Part, A City Inside) as well as some shorter stories and webcomics created when Walden was between 16 and 20 years old.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités