La Fnac l'annonce pour janvier comme numéro 17, ce spécial Tardi[/quote]
Merci pour cette info réjouissante... je ne le manquerai pas.
J'espère que le contenu sera à la hauteur

Ou erreur de celle ou celui qui s'est fadé ce taf ?toine74 a écrit:Quand au prochain Adèle... indice ou private joke entre éditeur ?

Y a pas à tortiller du fion, pour moi la protest song ça ne passe qu'en anglo-américain...Genug a écrit:Monsieur et Madame seront ce soir sur France Culture.

Genug a écrit:Y a pas à tortiller du fion, pour moi la protest song ça ne passe qu'en anglo-américain...Genug a écrit:Monsieur et Madame seront ce soir sur France Culture.

Genug a écrit:Y a pas à tortiller du fion, pour moi la protest song ça ne passe qu'en anglo-américain...

Cabarezalonzo a écrit:En allant payer une amende, j'ai acheté le bouquin au retour.![]()
Cabarezalonzo a écrit:J'ai dévoré littéralement les 110 premières planches hier soir...

En effet, Tardi ne tombe pas dans le pathos. J'ai relu Le Dernier assaut dimanche et on peut faire le même constat. Alexander a écrit:Cabarezalonzo a écrit:En allant payer une amende, j'ai acheté le bouquin au retour.![]()
Heureusement que tu l'as pas acheté à l'aller, bien remonté tu le leur aurais foutu dans la gueule !![]()

Pardeilhan a écrit:Genug a écrit:Y a pas à tortiller du fion, pour moi la protest song ça ne passe qu'en anglo-américain...
--- ...c'est sûr : la contestation en chanson, c'est ENCORE, les Étasuniens, qui l'ont inventée.

Je ne t'apprends peut-être rien, mais tu sais que tu as paumé ton avatar...?Croaa a écrit:Popopop sur France Inter aujourd'hui avec Dominique Grange et Tardi.
A réecouter là :
https://www.franceinter.fr/emissions/po ... embre-2021

Alors bonne mise-bas.Croaa a écrit:Oui. Le nouveau est en gestation

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité