La Fnac l'annonce pour janvier comme numéro 17, ce spécial Tardi[/quote]
Merci pour cette info réjouissante... je ne le manquerai pas.

J'espère que le contenu sera à la hauteur

Ou erreur de celle ou celui qui s'est fadé ce taf ?toine74 a écrit:Quand au prochain Adèle... indice ou private joke entre éditeur ?
Y a pas à tortiller du fion, pour moi la protest song ça ne passe qu'en anglo-américain...Genug a écrit:Monsieur et Madame seront ce soir sur France Culture.
Genug a écrit:Y a pas à tortiller du fion, pour moi la protest song ça ne passe qu'en anglo-américain...Genug a écrit:Monsieur et Madame seront ce soir sur France Culture.
Genug a écrit:Y a pas à tortiller du fion, pour moi la protest song ça ne passe qu'en anglo-américain...
Cabarezalonzo a écrit:En allant payer une amende, j'ai acheté le bouquin au retour.![]()
Cabarezalonzo a écrit:J'ai dévoré littéralement les 110 premières planches hier soir...
Alexander a écrit:Cabarezalonzo a écrit:En allant payer une amende, j'ai acheté le bouquin au retour.![]()
Heureusement que tu l'as pas acheté à l'aller, bien remonté tu le leur aurais foutu dans la gueule !![]()
Pardeilhan a écrit:Genug a écrit:Y a pas à tortiller du fion, pour moi la protest song ça ne passe qu'en anglo-américain...
--- ...c'est sûr : la contestation en chanson, c'est ENCORE, les Étasuniens, qui l'ont inventée.
Je ne t'apprends peut-être rien, mais tu sais que tu as paumé ton avatar...?Croaa a écrit:Popopop sur France Inter aujourd'hui avec Dominique Grange et Tardi.
A réecouter là :
https://www.franceinter.fr/emissions/po ... embre-2021
Alors bonne mise-bas.Croaa a écrit:Oui. Le nouveau est en gestation
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités