icecool a écrit:Le lecteur trouvera dans ce recueil des tonnes de dessins sélectionnés dans les nombreux carnets qu'il a réalisé
zourbi le grec a écrit:C'est les tonnes qui te font tiquer ?
Que l'on retienne "dessins" ou "carnets" réalisészourbi le grec a écrit:C'est les tonnes qui te font tiquer ?
zourbi le grec a écrit:C'est de l'humour
Ceci-dit, content que Tardi revienne à Burma car graphiquement cela ne ressemblait plus à grand chose sans lui
bone a écrit:Ressortie de la débuche (avec une nouvelle couverture)
toine74 a écrit:bone a écrit:Ressortie de la débuche (avec une nouvelle couverture)
Un petit coup d'opportunisme commercial histoire de profiter de la sortie du Burma, ça ne fait de mal à personne.
Casou a écrit:Tu es Muffinman ? Si oui, merci pour ton avis. ok:
pierryves a écrit:Casou a écrit:Tu es Muffinman ? Si oui, merci pour ton avis. ok:
Yep
pierryves a écrit:J'ai pas vraiment apprécié le nouveau Burma.
J'y trouve les mêmes défauts qu'au dernier ADÈLE BLANC-SEC qui tourne en rond. D'ailleurs, à un certain moment, on se croirait dans un ADÈLE.
https://www.senscritique.com/bd/du_rifi ... /311116106
jdo a écrit:Ca devrait se rapprocher de cet album
BeauceDF a écrit:pierryves a écrit:J'ai pas vraiment apprécié le nouveau Burma.
J'y trouve les mêmes défauts qu'au dernier ADÈLE BLANC-SEC qui tourne en rond. D'ailleurs, à un certain moment, on se croirait dans un ADÈLE.
https://www.senscritique.com/bd/du_rifi ... /311116106
Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec cette critique. Sur certains points, l'album semble vraiment bâclé: dialogues qui s'enchaînent mal, successions des cases confuses (la scène où une voiture essaie d'écraser Burma => ???)...
Vraiment déçu de ce retour de Tardi sur la série, surtout après plusieurs années sans album. Il me semble que Barral avait dit en interview que Tardi se reservait l'adaptation des "Eaux troubles de Javel"; ça aurait peut-être mieux valu que cette histoire mal ficelée et ennuyeuse
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités